AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Eenairolf il y a 3 semaines

    Bonjour, je passe par ici aujourd'hui pour proposer la possibilité d'ajouter plusieurs dates de lecture pour des possibles relecture. Il m'arrive parfois de relire d'anciens livres et j'avoue que c'est assez frustrant de ne pouvoir mettre qu'une seule date !

    J'aurais par la même occasion une autre suggestion qui concerne les livres audio je pense qu'il serait intéressant de pouvoir les ajouter en tant que livre écouté. Ceux-ci pourraient apparaître d'une manière différente dans les statistiques, peut-être même séparer les livres lus et écoutés au niveau des défis de l'année !  


    Bonne journée et merci :)

    sunnynouna il y a 2 semaines
    Bonjour,

    Serait-il possible d'enlever les livres ajoutés en pense-bête, de la section Genres et étiquettes ?

    Car vu le nombre de livres que je voudrais y ajouter, si je partage mon profil pour que ça donne une idée de ce que je lis, ma bibliothèque ne me ressemblerait pas, tant le nombre de livres non lus serait important.

    Du coup pour l'instant je continue de les lister à part de Babelio.

    Merci d'avance si c'est possible !
    KotolineBastacosi il y a 1 semaine

    Bonjour,

    j’ai une tablette IPad 9ème génération 2021 et il serait bon que Babelio pense à faciliter les tâches des utilisateurs. En effet il n’y a toujours pas de possibilité d’insérer de vidéos à partir de YouTube (cela semble franchement archaïque, vu les avancées technologiques !) et je fais remarquer aussi que lorsque j´ėcris des commentaires j’ai des problèmes de frappe à chaque fois, avec blocage de mon IPad. Cela ne vient pas de mon appareil car il est tout neuf et je l’ai fait d’ailleurs réviser malgré tout - alors qu’avec mon IPad précédent je n’ai eu  jamais aucun problème de blocage en cours de frappe. 


    si quelqu’un est dans le même cas que moi qu’il me le fasse savoir. Ou que des responsables tâchent de comprendre ce qui se passe.

    dans l’immédiat il me semble que le problème concernant l'insertion de vidéos (comme celui d’une photo prise sur un site quelconque) devrait’ être une urgence et se régler car il n’est pas normal qu’une tablette soit limitée ppar ce genre d’inconvénient.

    merci à tous et toutes,! 




     






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}