AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sunnynouna le 02 mars 2024
    Zazaboum  Mais ce n'est plus possible de faire la recherche en incluant tous les livres, pense-bête inclus, d'où la grogne de certains ici. Un filtre en incluant tous les livres seraient donc un bon compromis pour permettre de mettre les pense-bête à part, mais pouvoir les inclure quand on a besoin de faire une recherche globale.
    Kersu_fr le 05 mars 2024
    Bonjour
    pour ma part cette modif me va bien puisque je mets dans A Lire les livres achetés mais pas encore lus, et j'ulise le pense-bête comme ma whish-list, c'est à dire les livres à éventuellement acheter plus tard
    Rivia56 le 07 mars 2024
    Je déplore cette récente séparation des livres entre "lu + à lire" et "pense-bête", cela n'est pas pratique pour moi à l'usage.
    Il y avait déjà la possibilité d'afficher séparément chaque catégorie, il aurait plutôt fallu une catégorie supplémentaire appelée "whish-list" pourquoi pas. Maintenant il manque une catégorie dans la liste "principale", en plus des "lus + à lire".
    Je souhaiterais vivement pouvoir afficher TOUS mes livres sur une seule liste, lus, à lire et pense-bête. Sinon, je ne les vois jamais, cela ne travaille pas pour eux ! (loin des yeux, loin du coeur)
    Rivia56 le 11 mars 2024
    Bonjour à tous et en particulier aux développeurs !

    Sur la suggestion de deborahbabelio   , je présente ici cette petite incohérence dans notre babeliothèque :

    Dans le menu d'affichage de nos livres, il y a "critiqués" et non critiqués". C'est pratique pour choisir un de nos livres lus dont nous pourrions faire une critique. Mais depuis la nouvelle formule "livres lus + livres à lire (+ abandonnés) = tous mes livres", le tri des livres non critiqués inclut les livres non lus, ce qui fait qu'on ne s'y retrouve plus du tout !

    Serait-il possible de n'afficher dans les livres non critiqués que des livres lus ?
    Sinon l'option perd de son utilité.

    Merci !
    Isacom le 11 mars 2024
    Bonjour à toutes et tous, et à deborahbabelio  
    depuis l'innovation, je m'aperçois que j'utilisais beaucoup la recherche d'un·e auteur·e dans "Mes livres" pour en avoir une liste complète : ses livres que j'ai lus, ceux à lire (qui sont déjà chez moi) et ceux en pense-bête.
    Et c'est en effet un peu embêtant de devoir faire deux recherches dans deux répertoires pour le même nom.
    À la limite s'il faut vraiment séparer, je trouverais personnellement plus pratique d'avoir un répertoire "Lus" et un autre "À lire ou pense-bête".
    Voilà voilà.
    C'était mon apport au débat
    Bonne journée !
    Zazaboum le 11 mars 2024

    Bonjour
    Faites simple remettez les livres "pense-bête" dans nos livres, ça doit être facile à refaire !
    Ajoutez toutes les sections que vous voulez : wishlist, cadeau, etc...

    Et, s'il vous plait, posez la question avant de modifier quoique ce soit qui touche nos biblios et nos visuels, surtout que ce ne sont pas des améliorations jusqu'à présent.
    Rivia56 le 11 mars 2024
    Zazaboum a dit :


    Bonjour
    Faites simple remettez les livres "pense-bête" dans nos livres, ça doit être facile à refaire !
    Ajoutez toutes les sections que vous voulez : wishlist, cadeau, etc...

    Et, s'il vous plait, posez la question avant de modifier quoique ce soit qui touche nos biblios et nos visuels, surtout que ce ne sont pas des améliorations jusqu'à présent.


    Je plussoie entièrement





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}