AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    zorg2024 il y a 2 semaines
    Bonjour.
    Lorsqu'on rédige une critique, les noms propres apparaissent automatiquement en caractère gras. Ou alors les mots faisant référence à une œuvre de l'auteur.

    Exemple. J'ai rédigé une critique du " Voyage au bout de la nuit "  de Louis-Ferdinand Céline.  Apparaissent alors de manière automatique certains mots en gras comme "guerre" car celui-ci fait référence à une autre œuvre de Céline. Dans le mot " journaliste ", la partie " journal " apparaît en gras... Plus surprenant le mot " style " apparaît également en gras. Ce n'est pourtant ni un nom propre ni une partie d'un titre d'une œuvre de Céline ?

    Bref, c'est assez agaçant et selon moi parfaitement inutile. Est-ce possible de désactiver cette fonctionnalité parasite ?
    mosaique92 il y a 2 semaines
    Totalement d'accord et j'appuie cette demande concernant la désactivation de cette "fonction parasite"...
    emdicanna il y a 2 semaines
    c'est en effet tres enervant
     Autre chose :certaines majuscules de début de phrases ressortent en minuscules. J'ai beau rectifier et appuyer sur OK, les majuscules redeviennent des minuscules. A la fin, je prends le parti de changer la ponctuation : point virgule à la place de point. 
    De cette maniere,  la minuscule de début de phrase suivante est acceptable.
    mosaique92 il y a 2 semaines
    En effet, @emdicanna,  j'ai aussi relevé ce bug qui est très énervant ; et je confirme qu'il est impossible de le corriger DURABLEMENT...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}