AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    ladyoga le 13 janvier 2014
    Bonjour, je crois qu'il y a une anomalie sur le comptage des membres accueillis, le fameux Saint-Pierre.
    Ce matin, j'ai accueilli 30 nouveaux ( activité hautement intellectuelle ) mais il n'en apparaît que 9.
    Ceci n'est pas bien grave . Merci et bonne journée.
    Imo le 13 janvier 2014
    Bonjour,

    Il faut attendre le lendemain pour l'attribution des insignes ;) Donc je pense que la liste se met à jour que le lendemain :)

    J'espère avoir pu te répondre correctement :)
    ladyoga le 13 janvier 2014
    Imo : Bonjour,

    Il faut attendre le lendemain pour l'attribution des insignes ;) Donc je pense que la liste se met à jour que le lendemain :)

    J'espère avoir pu te répondre correctement :)


    Exact pour les insignes, mais le compteur est habituellement instantané. " vous avez accueilli XXX membres". :o
    odin062 le 13 janvier 2014
    Même les compteurs chez moi se mettent à jour le lendemain ;)
    Imo le 13 janvier 2014
    odin062 : Même les compteurs chez moi se mettent à jour le lendemain ;)


    Il me semblait que chez moi aussi...après je peux me tromper hein :)
    wiattquintrell il y a 3 jours
    Thank you because you have been willing to share information with us. we will always appreciate all you have done here because I know you are very concerned with our. link resmi iosbet
    eeshanyulian il y a 3 jours
    Bring home a bundle of joy with our French Bulldog puppies for sale! With their playful personalities and loving nature, Frenchies are the perfect addition to any home. Plus, our affordable prices make it easy to find your new furry friend. Frenchie Bulldog Puppies for Sale
    ssaudrasheed il y a 14 heures
    I appreciated your work very thanks ceramic roof tiles vs traditional roof tiles

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}