AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    okta le 04 mai 2011
    Bonjour à tous,

    Babelio a mis en place une nouvelle fonctionnalité : la possibilité d'associer les doublons de titres!
    Cette fonction sera disponible pour quelques membres seulement (dans un souci de gestion simplifiée de la base de données).
    Merci à tous ceux qui se manifesteront pour participer à ce nouveau programme :-D
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    Moi moi moi moi moi moi moi moi moi ! Pleaaaaase !!!!! :mrgreen:
    DrJackal le 04 mai 2011
    je veux bien aider ^^ après je voudrais pas ôter le clic du doigt de lili de peur de me faire manger >_>_
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    DrJackal : je veux bien aider ^^ après je voudrais pas ôter le clic du doigt de lili de peur de me faire manger >_>_


    Moi d'abord, moi d'abord !!!! :twisted: :wink:
    petitours le 04 mai 2011
    Ca y est lili, vous avez en vos mains un pouvoir nouveau. Pour l'instant, le bouton d'association est située sur la page de l'auteur, sous le bouton "Ajouter une citation"...

    Si vous avez des suggestions d'amélioration de l'interface on est preneurs :)

    Avant de l'étendre progressivement....
    petitours le 04 mai 2011
    Et pareil Dr Jackal vous entrez dans la réserve privée de notre bibliothèque, on a beau ranger en permanence il y a toujours du bordel...c'est qu'on a toujours de nouveaux bouquins à classer.

    Plus sérieusement...merci
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    samy20002000fr : Ca y est lili, vous avez en vos mains un pouvoir nouveau. Pour l'instant, le bouton d'association est située sur la page de l'auteur, sous le bouton "Ajouter une citation"...

    Si vous avez des suggestions d'amélioration de l'interface on est preneurs :)

    Avant de l'étendre progressivement....


    J'ai un pouvoir !! Je suis toute émue ! :) Merci !
    Je vais voir ça de ce pas !
    Eric75 le 04 mai 2011
    Et moi ? et moi ? et moi ? ♪♫
    petitours le 04 mai 2011
    Ca y est eric, numéro 3 :)
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    Ben, ça m'a l'air très bien tout ça !

    Je viens de "nettoyer" mon premier auteur, Pierre Assouline !
    Eric75 le 04 mai 2011
    samy20002000fr : Ca y est eric, numéro 3 :)


    Ouch ! rapide ! J'y fonce également :!:
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    Attention, j'ai sorti le dico et le bescherelle !! :mrgreen:

    Quand on a associé deux livres, une phrase nous dit "L'association a étée prise en compte, choisir une autre editionassoiciée à ..."

    C'est pas grand-chose, c'est juste pour faire propre, quitte à être méticuleux... :wink:
    Eric75 le 04 mai 2011
    samy20002000fr : Ca y est lili, vous avez en vos mains un pouvoir nouveau. Pour l'instant, le bouton d'association est située sur la page de l'auteur, sous le bouton "Ajouter une citation"...

    Si vous avez des suggestions d'amélioration de l'interface on est preneurs :)

    Avant de l'étendre progressivement....



    A propos d'amélioration ergonomique, cette phrase m'a fait sourire :
    L'association a étée prise en compte, choisir une autre edition assoiciée à

    Cela dit, ça fonctionne, merci pour votre site toujours aussi enthousiasmant :)
    Eric75 le 04 mai 2011
    Oups Lili ! Désolé, je n'avais pas lu ton dernier post ! :oops:
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    Eric75019 : Oups Lili ! Désolé, je n'avais pas lu ton dernier post ! :oops:


    Pas de problème ! c'est la preuve qu'on est attentif ! :wink:
    DrJackal le 04 mai 2011
    Pas sur d'avoir compris comment faire en faite v_v
    Fait trois fait que j'essai de rassembler les de Cœur de feu de Senait G mehari en un seul et ça marche pas v_v
    LiliGalipette le 04 mai 2011
    DrJackal : Pas sur d'avoir compris comment faire en faite v_v
    Fait trois fait que j'essai de rassembler les de Cœur de feu de Senait G mehari en un seul et ça marche pas v_v


    Si j'ai bien compris : tu trouves des doublons. Tu choisis le majoritaire (le plus lu), tu cliques sur Principal. Ensuite, tu cliques sur Associer pour les "petits" doublons !

    Ne pas oublier de cliquer sur Principal quand tu changes de livre.

    Ok ? Je dis pas de bêtises ?
    DrJackal le 04 mai 2011
    Remarque comme la c'est les même mais qu'il y a pas le bon nom d'auteur sur l'un des deux c'est pour ça que ça bug
    DrJackal le 04 mai 2011
    A je viens de voir le post d'en dessous donc si sa marche une fois que le nom de l'auteur est corrigé ^^
    Kathleene le 04 mai 2011
    Si vous avez encore besoin de petites mains , je veux bien venir en renfort :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}