AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Inesmile2010 le 15 juillet 2021
    Lire tous les Harry Potter en 1 mois
    patrickrall le 22 septembre 2021
    Cette lecture facile c’est le résultat de mon grand esprit de contradiction. … J’ai 1000 trucs à faire, plus urgents et plus importants. Mais genre, vraiment 1000, ou même plus…
    Mais j’ai choisi de réécrire Harry Potter en entier pour mes élèves de FLsco. C’est du bonus plaisir par rapport à tout le reste. Voilà mon sens des priorités…
    Du coup, mon coach personnel (mon mari….) surveille l’avancée dans mes autres obligations professionnelles et m’autorise parfois, quand je suis à jour, à travailler sur Harry Potter.
    Ce projet va, par conséquent, me prendre un peu de temps. Mais je me donne comme objectif que mes élèves aient tout lu avant les vacances d’été.
    leechcheer le 17 juin 2022

    Je ne suis pas sûr, le livre est assez épais et je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. Mais je vais essayer et je vous tiendrai au courant des résultats.


    waffle game

    ClaraN le 05 juillet 2022

    Je l'ai fait pendant les vacances de l'année Dernière. C'était facile et j'ai eu beaucoup de plaisir. Peut-être que je le répète, mais plus tard 


     friday night funkin

    melonsemployee le 24 janvier 2024
    C'est ce que j'ai réalisé pendant les vacances. J'ai vraiment apprécié et c'était simple. Je pourrais le répéter, mais peut-être plus tard. super mario bros
    richardwill8907 le 19 mars 2024
    It's impressive to see your dedication to re-writing Harry Potter for your FLsco students, Patrickrall! It's clear that you have a strong sense of prioritization and commitment to your students' learning. If you're ever in need of a break from your busy schedule, you should consider taking some time to unwind and connect with new people. One way to do this is by trying out Omegle, a platform where you can have random video or text chats with strangers from around the world
    ruskate6 il y a 6 jours
    While participating in a Harry Potter reading challenge on Babelio, I got some fantastic book recommendations from a fellow reader I met on omegle video chat It's a random video chat site that's free and easy to use. If you enjoy connecting with new people or discussing your favorite books, it's definitely worth checking out.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}