AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782371265875
500 pages
Editions addictives (02/05/2024)
4.82/5   30 notes
Résumé :
« À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée, et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qu'on n'ait jamais posés sur moi et un sourire insupportable que j'ai bien envie... >Voir plus
Que lire après Jeux insolents - Edition revue et augmentéeVoir plus
Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

Bodyguards

Laura S. Wild

4.74★ (7442)

5 tomes

Hope, Always par Carre

Hope, Always

Mia Carre

3.93★ (61)

Just Pretend par Jade

Just Pretend

Ellie Jade

4.28★ (275)

Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Après ᴊᴇᴜx ɪɴᴛᴇʀᴅɪᴛꜱ, il était temps de retrouver Liv et Tristan dans ce nouvel opus. le premier tome nous laissait sur un plot twist qui avait malmené nos émotions et j'étais très impatiente de voir ce que les autrices nous réservaient pour la suite, surtout dans la manière de gérer leurs choix précédents sur le vécu de nos héros. Et je n'ai pas été déçue. Liv et Tristan, c'est cet amour compliqué, cette évidence qu'ils ne s'autorisent pas à vivre, et ils m'ont particulièrement touchée, à nouveau. ⠀

Quand Liv se retrouve à devoir cohabiter avec Tristan et que les drames les poursuivent... Au milieu de ce chaos, leur amour maudit a-t-il seulement une chance ? 🥹⠀

On continue donc avec cet enemies to lovers totalement addictif ! Liv et Tristan ont l'art de s'attirer autant que de se repousser, et j'ai aimé suivre leur dynamique, et la dualité de leurs sentiments. On sent à quel point le monde extérieur interfère dans ce qu'il y a de plus pur en eux et j'ai tellement aimé ce côté-là. On a envie qu'ils se battent pour ce qu'ils pourraient avoir, et suivre leur chemin au fil des pages m'a vraiment plu !⠀

Et puis, côté rebondissements, évidemment, je n'attendais qu'une seule chose...mais je ne peux pas vous dire quoi 😂. Sachez juste que ce côté-là a complètement répondu à mes attentes et que j'ai passé un excellent moment de lecture. Je n'ai maintenant qu'une hâte, passer à la duologie suivante. Rendez-vous le mois prochain ! ⚡️⠀
Commenter  J’apprécie          00
La fin du premier tome m'avait laissée désemparée et triste.

J'avais hâte de découvrir cette suite pour enfin savoir si l'histoire se termine comme je le voulais ou non. On va retrouver Liv et Tristan six ans après la fin du premier tome et j'avoue que ça m'a fait un peu peur lorsque j'ai découvert que 6 ans était écoulé et finalement pas « grand chose » s'était passé pendant toutes ces années.

Liv a passé les six dernières années à Paris au côté de son père mais elle est de retour à Key west pour une triste nouvelle et pour reprendre sa vie la ou elle l'avait laissée six ans auparavant.

Tristan lui, n'est plus que l'ombre de lui même depuis le départ de Liv pour Paris et la disparition de son petit frère Harry. Six ans après, il est toujours à la recherche de son frère et il n'abandonnera pas tant qu'il ne l'aura pas retrouvé.

Pour ce qui est de la romance, on a l'impression de faire 10m en arrière car de nouveau, ils ne peuvent plus se supporter sauf qu'ils vont être obligés de vivre sous le même toi pendant 1 an suite au décès du père de Liv. pour eux, cela va paraitre une éternité mais en réalité ça ne va être que bénéfique pour leur amitié et leur relation.

Ensemble, ils vont se lier dans la recherche d'Harry et vont de plus en plus se rapprocher pour enfin vivre la romance qu'ils méritent.
Leur amour est indescriptible, magnifique et indestructible et ensemble, ils vont se tirer vers le haut pour reprendre leur vie en main.
Commenter  J’apprécie          00
" Oui, pourquoi, Liv ? Il n'y a que ça, des pourquoi ! Pourquoi on en revient toujours à ça ? Pourquoi c'est à toi qu'on livre ce p*tain de message ? Pourquoi on est maudits à ce point là ?! Chaque fois qu'on s'accorde le droit de vivre, ce foutu drame nous rattrape ! Chaque fois que j'arrive à voir autre chose en toi que cette nuit-là... Ça recommence ! Pourquoi ?! "

&#xNaN Mon avis &#xNaN

Je referme ce deuxième tome en me sentant comblée ! Il y a dans ce roman tout ce qu'on a envie de lire. Je trouve que nos attentes de lecteur ne peuvent pas être plus satisfaites. On a droit à de l'action, de l'amour, du mystère, des larmes de tristesse et même de joie. C'est donc de la meilleure façon que s'achève la première saison de la saga des Jeux.

Six ans ont passé depuis le drame qui a déchiré la famille de Liv et Tristan. Ils ont maintenant grandi et sont devenus des jeunes adultes de 25 ans. Liv travaille dans l'agence immobilière de son père et Tristan plonge toujours plus malgré sa vie de musicien. Tout deux vivent sans être heureux.

Comme je le disais, ce roman est génial ! Il a tout pour être aimé. À commencer par Betty-sue, qui est vraiment un gros plus à ce roman. Je l'aime d'amour, c'est l'un de mes personnages préférés. Cette mamie est vraiment loufoque. Elle nous apporte le sourire et la douceur. le papa de liv est un magnifique personnage également.

Liv et Tristan, c'est évident et pourtant, si compliqué. C'est justement ce qu'on aime, quand les choses ne sont pas simples. Leur jeu du chat et de la souris nous donnent la sensation d'être dans des montagnes russes. C'est tout, c'est rien. C'est palpitant !

J'aime lire que les apparences sont trompeuses, que l'évidence est parfois sous le nez de tous mais que personne ne voit rien. Concernant, le plot twist, j'avais plusieurs théories mais pas celle-ci. Je trouve qu'il est bien amené et à la fois, le dénouement est beau !

D'ailleurs, je suis trop contente que la suite se passe autour de ce personnage ! C'était une évidence !
Commenter  J’apprécie          00
🧡hello💛

📖Jeux insolents
✒️ @emmagreen_autrice
📚@ed_addictives
473 pages
💛🧡💛🧡💛/5

🧡Je retrouve avec un très gros, (très immense même ) plaisir Liv et ....Triiiiiiiistan... Oui je l'avoue gros coup de ❤️ .

💛Alors forcément en lisant ces deux romans, j'ai ressenti beaucoup d'émotions, des petits mots, des souvenirs, des expressions sont venues me péter au visage.

🧡J'ai aimé ce couple détonnant, explosif.

💛La plume toujours aussi fluide et addictive des autrices.

🧡Je ne peux pas trop m'étendre sur ce deuxième Tome pour une question évidente de spoile...

⚠️Si vous n'avez pas lu le 1er... NE TOURNEZ PAS LE CAROUSEL🙏.

💛Merci beaucoup aux Emma Green de m'avoir embarqué, fais rire, pleurer aussi👍.

🧡Hâte de découvrir la suite.

💛Et vous les filles? Avez-vous eu un Tristan dans vos vies?
Commenter  J’apprécie          00
Les jeux n'ont jamais été aussi cruels...

Liv a bien changé mais Tristan aussi. Exit le garçon chez qui il y avait encore des limites. Enfin en apparence... Et envolé le goût d'interdit du trope stepbrothers. Une autre sorte d'ombre plane au-dessus de leur tête.

Littéralement, je me suis jetée sur cette suite. Ceux qui ont lu la fin du 1, je sais que vous savez que je sais. Les réponses à la Grande question se font désirer. le côté enquête apporte son petit twist à la romance. J'ai grincé des dents pour la forme, juste parce que la tension était bien là.

Mais pendant qu'on ronge notre frein, Liv et Tristan sont en proie à leurs démons intérieurs. Give up or not give up, that is the question.

Y en a un qui semble avoir la réponse. Papa Sawyer s'est dit "vas y, on va donner une toute autre dimension au trope forced proximity". Un an coincé dans la même maison, sérieux les enfants ? Vous n'avez pas tenu 2 pauvres mois la dernière fois...

Qu'ajouter de plus ? Ce tome 2 est à la hauteur du premier. le fait que 6ans se soient écoulés apporte de la maturité aux persos. J'ai aimé l'évolution de LIv comme de Tristan. Elle a gardé son caractère, l'a affirmé pour devenir un sacré bout de femme. Lui cultive une allure de badboy complètement fausse pour mettre le monde à distance alors qu'il a un coeur en or. Bon ils m'ont agacée parfois à ne jamais être sur la même longueur d'onde. Toujours en décalé ces 2 là. Il faut bien rager un peu !

Enfin, j'ai adoré les persos secondaires, de la mamie déjantée au fidèle Diego, en passant par Tiger of course. Oui, même lui arrive à me faire sourire. Et je crois que je me suis reconciliée avec Sienna Lombardi, mais chut !

Je quitte donc les Keys le sourire aux lèvres, bien consciente que j'y retournerai le mois prochain.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
- Tu sais à quoi on reconnaît l'amour de sa vie?
- Non…
- Quand c'est dur, Livvy ! Tu crois vraiment qu'une passion comme la vôtre se vit en sifflotant et en cueillant des petites fleurs dans les champs ? Non! Il y a des montagnes à gravière, des obstacles à surmonter, tes creux, des pentes abruptes qui donne le vertige, des chutes dans les fossés, des difficultés à se relever, des murs qu'on trouve trop haut, des virages, trop serrés, des accidents de parcours qui laisse croire qu'on ne s'en remettra jamais. Et puis on s'en remet! On continue à avancer ! Parce que c'est le bon, c'est le seul avec qui on peut voyager, le compagnon de route avec qui on peut aller n'importe où !
Commenter  J’apprécie          00
Je la regarde toujours, Liv Sawyer l'étrangère, la familière, ma fausse demi-sœur, mon vrai grand amour, mon encore plus grande blessure. Sawyer la peste, Liv au grand cœur, la fille à papa et le garçon manqué, la peureuse et la déterminer, la féministe avant l'heure, lentille romantique. Par principe, la farouche que j'ai apprivoisé, sans savoir qu'elle était en train de me dompter.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'avais pas ressenti ça depuis six ans. Depuis lui. Son insolence. Sa fougue. Sa façon d'exister. D'être à la fois votre pire ennemi et celui qui vous sauve. Sa lumière qui vous transcende malgré toute l'obscurité qui l'habite.
Tristan Quinn a réinventé tout mon monde quand je n'étais qu'une ado sans histoire, une fille à papa. Et je viens de replonger.
Commenter  J’apprécie          00
Un flash me revient de nos baisers d'avant, leur fougue, leur intensité. Mes cuisses fourmillent. Les picotements reviennent. Sans réfléchir, je me jette en avant et l'embrasse comme si je devais mourir demain.
C'est brutal.
Presque violent.
Plus fort que moi.
Commenter  J’apprécie          00
Je le déteste. Il m'attire. Il m'obsède. Il est arrogant. Insolent. Secret. Irrésistible. Il sauve des chatons abandonnés. Il embrasse comme personne. Me retourne le cerveau. S'incruste sous ma peau.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus



Lecteurs (125) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5291 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..