AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Vampire Nation, tome 1 : Riker (14)

— Attends… alors… il ne s’agit que de gratitude ? Tu veux me témoigner ta reconnaissance avec du sexe ?
Les joues de Riker devinrent cramoisies, et elle sut qu’elle avait tapé dans le mille.
— Non.
— Dommage, répondit-elle, se surprenant elle-même, mais bon sang !
Elle en avait assez de n’exercer aucun contrôle sur sa vie et d’avoir l’impression d’être ballottée au gré du vent. S’il voulait coucher avec elle pour la remercier, qui était-elle pour refuser ?
— Je veux un orgasme, ajouta-t-elle.
Riker en resta bouche bée. Se reprit. Quand Nicole laissa tomber la serviette et se dressa devant lui dans le plus simple appareil, il fut bouche bée une nouvelle fois.
— Allez, vas-y, remercie-moi.
— Nicole…

source: La chronique des Passions
Commenter  J’apprécie          40
“I’ve fed you since you were old enough to eat solid foods, you spoiled little human. Now it’s time for you to feed me.”
Commenter  J’apprécie          30
— Que veux-tu de…
S’élançant vers elle, Riker l’accula contre le mur. Il ne la toucha pas. Il posa unemain de part et d’autre de sa tête, la prenant au piège tout en se maintenant à distance de son corps. Il avait beau ne rien faire de sexuel, un désir vorace flamboyait dans ses yeux.
— Je te sens couler dans mes veines, dit-il. Je te goûte sur ma langue et hume ton arôme épicé.

source: La Chronique des Passions
Commenter  J’apprécie          20
Nicole tenta de se débattre. De le frapper, de le gifler, de hurler. Mais Boris était fort, et elle n’était qu’une fillette de huit ans tétanisée, avec une jambe cassée. Les dents émoussées du vampire s’enfoncèrent dans sa peau. Des bruits de broyage mêlé à un grincement sinistre accompagnèrent un ouragan de douleur tandis qu’il lui mâchouillait la gorge. […]

Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi quelqu’un qui lui avait préparé des cookies pour le goûter et des gâteaux à la fraise pour ses anniversaires voulait-il la faire souffrir ainsi ?

« Tu peux domestiquer les animaux, mais tu ne peux pas leur faire confiance ni avoir la certitude qu’ils ne te mordront pas. L’instinct est plus fort que tout, lui avait dit son père un jour. Les vampires sont des animaux qui doivent toujours être tenus en laisse. Ne l’oublie jamais, Nicole. »

Elle ne l’avait pas cru.
Commenter  J’apprécie          20
Nicole avait l’impression d’être une odieuse garce. Elle commençait à comprendre le ressentiment que nourrissait Riker contre elle et sa famille, ainsi que contre l’humanité en général. Cependant, elle s’était toujours montrée très protectrice envers Terese, et Riker refusait de prendre au sérieux les sentiments qu’elle avait éprouvés pour elle.

De plus, elle ignorait ce qui était vraiment arrivé la nuit où Terese était morte. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait entendu la voix de Riker, vibrante de colère, et l’avait vu plaquer un couteau contre le cou de sa compagne tandis qu’elle l’implorait. Le souvenir était aussi douloureux qu’au premier jour, et il détenait, aujourd’hui encore, le pouvoir de la faire fondre en larmes.

— Je t’en prie, Riker. Ne fais pas ça, je t’en prie !

Le vampire mâle avait coincé Terese contre l’abri, sa main recouvrait la sienne, et leurs doigts étaient enroulés autour de la poignée de la dague qui s’enfonçait dans la gorge de Terese. Les larmes ruisselaient sur ses joues tandis qu’elle le suppliait. Une goutte de sang perla sur sa peau à l’endroit où la lame était appuyée.
Commenter  J’apprécie          20
Tu vas me dire que tu cherches un mari ? que tu veux une maison avec une jolie clôture blanche et deux beaux enfants ? Je ne peux pas te donner ça.
Commenter  J’apprécie          00
- Je suis certain que Myne souffre d'un problème médical qui le rend totalement négligent des convenances sociales.
- Mmmh. (Nicole esquissa un sourire ironique.) Je l'ai remarqué dès notre première rencontre. Ce n'était pas poli de sa part de tuer M. Altrough alors qu'il venait à peine de faire sa connaissance.
Commenter  J’apprécie          00
Ma chérie, je sais que tu es un genre d'experte en physiologie vampirique mais tu as dû rater les cours d'éducation sexuelle. Les bébés, ça pousse dans le ventre, pas dans les seins.
Commenter  J’apprécie          00
— Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai pas pour habitude de fricoter avec des mecs sans raison.
— Alors quoi ? Tu vas me dire que tu cherches un mari ? que tu veux une maison avec une jolie clôture blanche et deux beaux enfants ? Je ne peux pas te donner ça.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          00
je suis tombée par hasard sur ce livre. j'étais passée un peu passer à autre chose avec les histoires de vampires, mais là, j'ai eu une vraie surprise. j'attends avec impatience la suite....
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (364) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Cavaliers de l'Apocalypse Tome 1

    Quel est le nom d' Ares lorsque son sceau se brise ?

    Pestilence
    Famine
    Guerre
    Mort

    8 questions
    22 lecteurs ont répondu
    Thème : Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre de Larissa IoneCréer un quiz sur ce livre

    {* *}