AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamary57


Se dire qu'à 29 ans on est encore célibataire peut paraitre louche dans certaines sociétés et ce côté introverti qu'à Eiko la pousse à croire que son potentiel séduction est au raz des pâquerettes. En même temps entre son travail et sa passion pour les jeux vidéo, ne lui laisse pas beaucoup de time pour sortir entre amis. Ces derniers c'est donc sur les réseaux qu'elle se les fait ou plutôt son personnage si gentil et serviable.

L'arrivée de son nouveau collègue va un brin changer la donne, elle qui avait décidé de se lâcher un peu et d'accepter la proposition de sa collègue pour boire un verre, elle ne pensait pas se retrouver dans une posture qui conduira Koigakubo à lui proposer ces fameuses leçons d'amour.

Une fois la tête remise à l'endroit ce sera avec étonnement que la jeune femme constatera ce pour quoi elle a accepté, et comment dire que ce sera pour elle un vrai défi, surtout quand son collègue remarquera qu'il la connaît à travers les jeux car elle a une sacrée réputation.

Et il faut dire que les leçons que le jeune homme va lui enseigner seront des plus adorables, je succomberais volontiers à ce genre de personne, il est attentionné, attentif au possible et développera des sentiments qu'il n'avait pas envisagé au départ.

Le design est très bien fait, les traits fin, le réalisme des dessins est incroyable, j'ai vraiment cette impression que les personnages prennent vie sous mes yeux. Les pensées sont bien représentées et les étiquettes découpées de manière à suivre facilement le dialogue entre les personnages.

Un premier tome qui nous donne l'eau à la bouche, une envie d'en découvrir plus et une fin qui nous met au supplice avec les dernières réflexions des deux protagonistes et leurs visages si expressifs.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}