AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791092128895
679 pages
Ethos (20/09/2018)
5/5   3 notes
Résumé :
Les volumes présentés dans cet ouvrage, rédigés par Serge Monast, représentent plus de vingt années de recherche et d’enquête sur le Nouvel Ordre Mondial (destiné à préparer la venue de l’Antéchrist), la Conspiration universelle (fruit de la « rébellion » de Lucifer), les activités occultes des Illuminati et des groupes maçonniques œuvrant pour la propagation du « Mal » sur la terre, les « abus » liés au projet « MK Ultra » (et son programme de contrôle mental « Mon... >Voir plus
Que lire après L'intégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Personnage fantasque et force de travail extraordinaire, Serge Monast a consacré le crépuscule de sa vie à la rédaction frénétique de rapports journalistiques dénonçant une conspiration visant la mise en esclavage de l'humanité sous l'égide d'un gouvernement mondial.

Cette intégrale compile l'ensemble de ses enquêtes journalistiques que l'on qualifierait aujourd'hui de complotistes. Alors qu'internet et la grande connexion mondiale des activités électroniques était encore balbutiante avec la mise en service des premiers ordinateurs du système interbancaire SWIFT, l'auteur journaliste a oeuvré d'arrache-pied pour recueillir des informations top secrètes et des dossier confidentiels provenant des plus hautes sphères, risquant sa vie et celle de ses informateurs en raison du contenu explosif des révélations.

En dénonçant les possibles implications et conséquences de l'éclatement d'une guerre civile au Québec dans Il est minuit moins quinze seconde à Ottawa, ou les conspirations sataniques dans le gouvernement mondial de l'Antéchrist et Les protocoles de Toronto, ou bien le potentiel contrôle mental au moyen de biochips injectés à l'occasion d'une campagne de vaccination contre la méningite dans CIA, Vaccins, médecine militaire expérimentale & cristaux liquides et dans le Complot dévoilé, ou même la mise en place masquée d'une dictature militaire aux États-Unis sous le regard bienveillant des Nations-Unies dans Projet Rex-84, ou encore l'utilisation manipulatoire d'apparitions religieuses dans le ciel dans le projet Blue Beam de la NASA ou par l'élection d'un anti-pape satanique dans le complot des Nations-Unies contre la chrétienté, l'auteur alerte sur cette catastrophe qui vient : l'assujettissement total de l'humanité au profit d'un petit groupe diabolique par l'instauration d'un gouvernement mondial onusien.

La disparition inéluctable des nations ayant été révélées à Jean dans le livre de l'Apocalypse, la concrétisation effective de la mise en place d'un gouvernement mondial — qu'il soit l'oeuvre d'une secte satanique ou annonciateur de la fin des temps — doit éveiller la vigilance de chacun, y compris chez les non-croyants en ceci qu'un tel ordre signerait la mort de la démocratie et de la liberté. Serge Monast l'illustre ainsi dans son introduction à son livre le gouvernement mondial de l'Antéchrist : « Et sur toute l'étendue desséchée de la plaine, là où l'on avait élevé avec grand éclat le « Château », « l'Or » et la « Gloire », il n'y avait plus que solitude extrême et lamentations stridentes qui perçaient sans cesses la nuit ténébreuse ».

Alors peut-être a-t-il été dupé par ses informateurs. Peut-être a-t-il réussi à déjouer des complots qui allaient avoir lieu. Peut-être a-t-il eu la vue trop courte et donc annoncé des machinations à venir dans les prochaines décennies. Peut-être a-t-il tout inventé et fait acte de poésie, car plus jeune il fut poète et son oeuvre peut s'apprécier comme l'ultime exhalation de l'imaginaire à l'aube du troisième millénaire : ce que l'on pourrait nommer une Poésie de la conspiration.

Hors des spéculations, l'oeuvre de Serge Monast constitue un formidable exercice de pensée sur les techniques d'asservissement de l'humanité, et, à l'heure où l'utilitarisme prend le pas sur la morale, c'est-à-dire en ces temps où l'efficacité prend le pas sur les notions de Bien et de Mal, il nous rappelle que notre liberté est sans cesse menacée, qu'elle ne l'a jamais autant été qu'avec la déflagration technocapitaliste, et surtout que le Mal existe, s'incarne et doit être combattu.
Commenter  J’apprécie          30
Je dois avouer que je ne pensais plus être surpris depuis le temps que je lis sur le sujet mais sur les 8 livres que nous avons ici réunis en un seul, peut-être un ou deux sont facultatifs, et le reste sont assez hallucinants tant l'on voit que ce que Monsieur Monast écrivit il y a de cela 40 années, TOUT se déroule aujourd'hui sous nos yeux. Et s'il avait raison sur tout ce qu'il a prophétisé jusqu'alors, dans ce cas les évènements restants décrits ici vont sans aucun doute également se réaliser. Je n'avais pas été mal à l'aise en lisant depuis longtemps et certains passages m'ont angoissé car on apprend ici des informations introuvables ailleurs, en tout cas à ma connaissance, qui font froid dans le dos. Ce livre est un indispensable. Il m'a cependant énormément frustré car n'ayant personne avec qui partager ces informations car sachant que personne de mon entourage ne va le lire, un sentiment d'impuissance m'a envahit. Pour tous ceux qui liraient cette critique et qui hésitent à se le procurer, prenez-le avant qu'il ne soit plus disponible ou trop cher, et rangez-le soigneusement dans votre bibliothèque.
Commenter  J’apprécie          110

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
À l'intérieur de ce nouveau CRITERE de l'Eglise Mondiale repose les Mensonges de la Nouvelle Règle du Nouveau Monde. Par conséquent, il devient possible d'arrêter, de disposer des biens et d'enlever les enfants à tous les Chrétiens qui sont suspectés de rejeter le Critère de la Nouvelle Eglise. En tant que tels, ces supposés faux Chrétiens subiront des traitements psychiatrique et des thérapies de réhabilitation. Si ces thérapies ne sont pas effectives, alors ces nouveaux criminels seront amenés de force aux Installations souterraines des Nations-Unies où ils seront classifiés selon la : "CLASSIFICATION ARC-EN-CIEL DU NOUVEL ORDRE MONDIAL". L'arc-en-ciel considéré comme étant le symbole devant mener à l'univers Satanique souterrain. Sept couleurs de l'arc-en-ciel étant équivalentes à sept classifications majeures pour les nouveaux prisonniers.

(1) - Classification des Enfants Chrétiens devant être utilisés comme sacrifices humains où, à l'intérieur des Cérémonies de Messes Noires, ils participeront à des orgies sexuelles, ou seront conservés comme esclaves sexuels;
(2) - Classification des prisonniers devant servir d'expériences médicales où des drogues et des nouvelles technologies seront expérimentées sur eux;
(3) - Classification des prisonniers en Santé pour le Centre International d'Organes Humains où leurs organes vitaux leur seront retirés un par un pendant qu'ils seront artificiellement maintenus en vie par des systèmes de support de vie;
(4) - Classification des Travailleurs qui seront utilisés comme esclaves;
(5) - Classification des prisonniers de la Technologie Spatiale qui seront soumis à des expérimentations de voyages spatiaux et dans le temps;
(6) - Classification des Expériences Occultes où des techniques démoniaques seront testées sur les prisonniers;
(7) - Le Centre International des Exécutions où toutes sortes d'expériences sur la résistance humaine seront testées sur les prisonniers.

Tout au commencement aura l'apparence du masque de la Démocratie.

[Le complot des Nations-Unies contre la chrétienté]
Commenter  J’apprécie          10
L'objectif de ceci consiste à traiter avec une globalité mondiale de fantômes sataniques afin de pousser toutes les populations au bord de l'hystérie et de la folie, de les noyer dans une vague de suicides, d'assassinats et de troubles psychologiques permanents. Après la Nuit de Milles Étoiles, les populations du monde entier seront prêtes à accueillir le nouveau messie pour qu'il rétablisse l'ordre et la paix à tout prix, même celui de l'abandon de la liberté.

[Le projet Blue Beam de la NASA]
Commenter  J’apprécie          20
Et sur toute l'étendue desséchée de la plaine, là où l'on avait élevé avec grand éclat le « Château », « l'Or » et la « Gloire », il n'y avait plus que solitude extrême et lamentations stridentes qui perçaient sans cesses la nuit ténébreuse.

[Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Introduction]
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Serge Monast (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Monast
La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués, par Guy Boulianne : https://www.amazon.ca/dp/177076738X.
Ce livre n'est pas sans rappeler les livres de Serge Monast (L'intégrale), de Yann Moncomble (L'irrésistible expansion du mondialisme) et Jacques Bordiot (Une main cachée dirige). Mais celui auquel il paraît le plus proche est celui de Epiphanius, « Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire ».
Après avoir tracé un historique, terreau sur lequel a pu s'établir la Société Fabienne – la City de Londres et la vogue du socialisme et du communisme – l'auteur s'attache à démontrer comment cette société s'infiltre partout dans le monde et dans toutes les couches de la société, par l'intermédiaire de leurs promoteurs et de son école à formater l'esprit de ses élèves, la London School Economics, dans le but de diffuser leurs idées de domination du monde. de quoi s'agit-il ? Comme les Illuminés de Bavière de Weishaupt, la Société Fabienne vise à renverser les acquis de l'ancien monde. Seulement elle ne le fait pas comme les Bolchéviques (dont elle est proche idéologiquement comme l'a démontré Pierre Elliott Trudeau), dans la révolution et la violence, non, elle le fait progressivement, graduellement, patiemment. L'auteur affirme que : « le plan est très ésotérique et rusé, et difficile à comprendre pour la majorité des gens. »
C'est un plan qui vise à abolir les nations (le Canada se vante d'être le premier État post-national qui se définit par son multiculturalisme et non plus par son histoire), la propriété comme l'impose le communisme. Ce plan vise à faire du monde un grand village où toutes les races et les religions sont mélangées, les particularités des peuples anéanties, les individualités niées, ou tout est formaté, uniformisé, tracé, comme dans « le meilleur des mondes » de Aldous Huxley. Les Fabiens sont non seulement des immigrationnistes forcenés, mais également des eugénistes convaincus. L'humanité doit être réduite coûte que coûte, vaille que vaille, afin que leur plan reste viable. Pour eux tout est bon pour casser l'ancien monde. La promotion des drogues et d'une contre-culture satanique telle que celle des Beatles et des Rollings Stones vise a égarer la jeunesse. Rendre faux, idiot, bête, inculte, docile, perméable à tout et n'importe quoi, éloigner de l'essentiel, couper l'être humain de son humanité, voilà le programme que les adeptes de la Société Fabienne réserve à l'humanité entière et qui est sur le point de réussir, malheureusement. L'auteur enchaîne avec précision sur les technologies qui permettent d'asservir l'humanité en un chapitre terrifiant qui aborde les problèmes de l'intelligence artificielle, de la puce RFID et de la 5G, véritable « soupe » d'ondes qui entoure la planète Terre, aucun être vivant n'y échappant !
— Philippe Pfeiffer
+ Lire la suite
autres livres classés : ésotérismeVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Concours : Gagnez la Bande dessinée La cellule Prométhée, Tome 1 : l'escouade 126

Quelle héroïne célèbre évoluait dans un Paris du début du 20 ème siècle peuplé de "monstres et d'êtres étranges" ?

Adèle blanc-sec
Bécassine
Laureline
Mélusine

10 questions
91 lecteurs ont répondu
Thèmes : ésotérisme , bande dessinée , paranormalCréer un quiz sur ce livre

{* *}