AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 14 novembre 2023
    Salut à tous,

    En novembre, on vous propose de retrouver vos yeux d'enfant avec cette Masse Critique Jeunesse et Jeune adulte. Le mardi 21 novembre à partir de 18h, contes, fables, albums, romans et autres documentaires pour enfants petits et grands, jeunes adultes et adultes jeunes, se donnent rendez-vous par centaines sur Babelio. De quoi redécouvrir le monde avec de grands yeux, un regard neuf et un soupçon de naïveté. Et pourquoi pas, partager une lecture avec un (des) enfant(s) de votre entourage... 

    On vous donne donc rendez-vous le mardi 21 novembre pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre, et dès maintenant si vous souhaitez préparer votre sélection en amont. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    Découvrez la sélection Masse Critique Jeunesse et Jeune adulte de novembre 2023 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !

    sabine_bouquine le 14 novembre 2023
    Ne jamais perdre notre âme d'enfants c'est elle qui fait survivre. Merci pour cette belle masse critique
    Arwen78 le 15 novembre 2023
    Merci beaucoup pour cette nouvelle masse critique. Une de mes préférées.
    Valhalla28 le 15 novembre 2023
    Je tenterai bien, il y a déjà plusieurs romans, mangas ou BD qui me font de l’œil 
    Miniplume le 19 novembre 2023
    Ma masse critique préférée Merci à Babelio et aux éditeurs pour cette belle sélection !
    Kyokoandbooks le 20 novembre 2023
    J'ai déjà repéré quelques titres 😍 merci 😘
    zouips le 20 novembre 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de parcourir la sélection jeunesse de cette Masse Critique de Novembre et j'avoue que je vais devoir être raisonnable pour ne sélectionner que certains titres.
    Merci à toute l'équipe de Babelio pour cette sélection . Je suis impatiente d'être à demain .
    Bonne chance à toutes et à tous et belles lectures.
    Dranseb le 21 novembre 2023
    Bonsoir, bonne chance à toutes et à tous. Encore une belle sélection. Amicalement, Dominique.
    Aliseya le 21 novembre 2023
    Hello, très belle masse critique, je croise fort les doigts et bonne chance à tous.
    mcd30 le 21 novembre 2023
    Ça y est. J'ai participé excellente sélection ! Bonne chance à toutes et tous 
    djdri25 le 21 novembre 2023
    Bonsoir,

    Choix fait. Je croise les doigts.

    Merci Babelio pour cette belle liste.

    Bonne chance à toutes et à tous ceux qui tenteront.
    Iphyse le 21 novembre 2023
    Bonsoir et merci pour cette nouvelle masse critique. Choix fait.
    Bonne chance à tous.
    Mamyfran le 21 novembre 2023

    Waouh! Quelle superbe liste! Le choix fut difficile, et j'espère bien être retenue pour gâter mon petit dernier (petit-fils) au Noël prochain!!! Bonne chance à toutes et tous...


    Aryia le 21 novembre 2023
    Et voilà, 10 titres cochés ... D'ordinaire, je n'en sélectionne qu'un, l'Unique, celui que j'ai absolument envie de lire, mais cette fois-ci, aucun ne m'a donné plus envie que les autres, donc j'ai éclusé plus large !
    zouips le 21 novembre 2023
    Bonsoir à toutes et à tous,
    Mon choix est fait.
    Il a été difficile de se limiter car c'était encore une fois une très belle sélection.
    Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
    Bonne chance à toutes et à tous et belle lectures.
    myriampele le 21 novembre 2023
    Bonsoir
    Mon choix est fait. Bonne chance à nous tous.
    chris89 le 21 novembre 2023
    Bonsoir,
    Un livre de sélectionné.
    Bonne chance à tous !
    Jangelis le 21 novembre 2023

    Oh la la, c'est terrible, ils me tentent TOUS ou presque !!

    Je vous conseille La Maison sous la maison, et Les papillons bleus, que j'ai déjà eu la chance de lire et qui sont d'énormes coups de coeur.


    Mais il m'en reste encore pas mal ! Ma LAL est en train de s'allonger de façon inconsidérée !

    JoiE2Lire le 22 novembre 2023
    110 livres sélectionnés.. Tout me faisait envie !
    babounette le 22 novembre 2023

    Bonjour à tous, un seul, Le chien du bout du monde, mon dieu que je deviens raisonnable !!! Une très belle sélection encore une fois. Merci à Nicolas et à toute l’équipe. 


    Bonne chance à tous. 






Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}