AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 27 février 2024
    Salut à tous,

    En mars, on mène l'enquête avec Masse Critique ! Dans les rues sombres de grandes métropoles, à la campagne ou dans d'autres galaxies, peu importe. Pour cette nouvelle opération Mauvais Genres (polar, thriller, imaginaire), les éditeurs ont une nouvelle fois répondu à l'appel pour vous offrir des centaines de livres, et vous permettre de déplacer votre loupe de ligne en ligne. Qui trouvera une pépite à son goût dans la sélection ? Quel détective littéraire postera sa critique dans les temps ? On a bien sûr envie de répondre : tous et toutes !

    On vous donne rendez-vous le mardi 5 mars 2024 à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre, et dès maintenant si vous souhaitez préparer votre sélection en amont. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    Découvrez la sélection Masse Critique Mauvais Genres de mars 2024 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Zazaboum le 27 février 2024

    Bonjour, que de tentation une fois de plus ! Merci beaucoup pour ce choix !!
    Arwen78 le 28 février 2024
    Merci beaucoup.  Encore de belles lectures en perspective 🌞
    KorinneC le 28 février 2024
    Bonjour, et merci, encore plein de belles propositions de lecture !
    12 livres me tentent rendez-vous le  5 mars pour la tombola... Bonne chance à tout le monde !
    Aliseya le 28 février 2024
    Hello, encore une super masse critique à venir. 
    zouips le 29 février 2024
    Bonjour à toutes et à tous,
    Encore une superbe sélection, il va m'être difficile de me raisonner pour ne pas tout cocher....
    Merci à Nicolas ainsi qu'à toute l'équipe de Babelio .
    Belles lectures à toutes et à tous.
    lacerisaie le 29 février 2024
    Bonjour,

    hâte de découvrir la sélection! 

    Merrci pour cette nouvelle masse critique et à bientôt pour tenter la chance...
    PartageTesPages le 29 février 2024
    Bonsoir à toutes & à tous,

    Merci Babelio pour cette masse critique, ma préférée . J'ai repéré à ce jour 6 ou 7 livres, je ne sais pas s'il va y avoir d'autres ajouts d'ici mardi  en attendant le repérage est effectué !

    En espérant que la roue tourne de mon côté car cela fait plus de deux ans que je reçois le mail standard de non sélectionnée.

    Bonnes lectures à vous et bonne soirée !
    mcd30 le 01 mars 2024
    Encore une belle sélection qui fait échouer ma promesse d'être raisonnable. 
    Bonne soirée à toutes et tous.
    Miniplume le 02 mars 2024
    Jolie sélection Bonne chance à tous !
    djdri25 le 02 mars 2024
    Bonjour,
    Que de tentations à nouveau !
    babounette le 03 mars 2024
    COUCOU à tous de Bruxelles !

    J'ai fais mon choix  - raisonnable -  seulement trois !

    Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tous.

    Merci aux éditions participantes et à Nicolasbabelio et son équipe  pour cette belle liste.

    A tout bientôt .
    Dranseb le 05 mars 2024
    Bonjour, quelle belle sélection ! A ce soir... Amicalement et bonne chance à toutes et à tous. Dominique.
    Dranseb le 05 mars 2024
    Le roman d'Isabelle Clauson "un grain de sable" ne correspond pas à la couverture et au titre qui est présenté. Il est en photo "Le secret du Diable" de H L Haven. C'est la même maison d'Editions, je pense qu'il s'agit du roman d'Isabelle Clauson dont il est question.
    licorne85 le 05 mars 2024
    Je suis dans les starting block ! Merci pour cette superbe sélection 😊
    Dranseb le 05 mars 2024
    18h04 l'ouverture ne fonctionne pas....
    mcd30 le 05 mars 2024
    Merci Dranseb me voilà rassurée je suis dans le même cas.
    djdri25 le 05 mars 2024
    Bonsoir,
    Choix fait, un seul c'est risqué mais qui vivra verra,  beaucoup me faisaient de l'oeil mais ça m'a donné le tournis.
    Bonne chance à toutes et tous ceux qui tentent.
    Merci encore à l'équipe de Babelio pour ces belles propositions de lecture.
    djdri25 le 05 mars 2024
    La masse critique a été ouverte. J'ai attendu un peu aussi.
    mcd30 le 05 mars 2024
    Mon choix est fait. Bonne chance à toutes et tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}