AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de goodgarn


Les trois hommes vidèrent leurs verres cul sec. De La Cruz et Benson furent immédiatement saisis de haut-le-coeur et recrachèrent le liquide par terre. Hunter sembla en revanche le savourer, mais dès qu 'il vit la réaction de ses collégues, il s'empressa de les imiter, en prenant également une mine dégoûtée.
"Putain, qu 'est-ce -que c'est ? demanda de La Cruz en tâchant de cracher jusqu'à la dernière goutte qui subsistait dans sa bouche.

- C'est mon meilleur whisky, répondit Sanchez dans un haussement d'épaules. J'avoue qu'il faut un peu de temps pour s'habituer à son goût.
- Sans déconner, lança Benson, toujours secoué par les spasmes de son diaphragme, on dirait de la pisse.
- Ouais, c'est ce que beaucoup de gens disent, répliqua Sanchez dans un sourire.
- Je comprends pourquoi, fit remarquer Hunter en considérant son verre vide d'un air écoeuré. C'est quoi le nom de ce truc? Juste pour que j'évite d'en boire à l'avenir, tu comprends.
- C'est une cuvée maison.
- Il t'en reste ?"
De La Cruz et Benson envoyérent tous deux des regards interrogatifs en direction d'Hunter. Il était sérieux ? Il voulait vraiment boire de nouveau de cette saloperie ? Hunter remarqua leur incrédulité et trouva vite fait une justification.
" On ferait bien de te le confisquer. Histoire de faire examiner ça par les services sanitaires." Voyant que les autres n'avaient toujours pas l'air convaincus, il se retourna vers Sanchez. " Tu en as beaucoup en stock, de ce machin ?"
Sanchez afficha un sourire rayonnant. "Bien sûr. En quantité virtuellement illimitée. Si tu veux, je t'offre le reste de la bouteille. Tiens, c'est pour toi. "Il tendit la bouteille en direction de l'inspecteur, qui ne se fit pas prier pour la prendre.
Commenter  J’apprécie          230





Ont apprécié cette citation (18)voir plus




{* *}