AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 20 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Céline DH est une autrice française de romances.

Source : dulivreauxlarmes.wixsite.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Céline DH   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
Son souffle chaud contre mon cou me donne envie de m'enfuir, pourtant mes jambes n'essaient même pas d'esquisser le moindre geste, je n'ai plus froid comme tout à l'heure mais je tremble de peur, de honte, de colère et d'impuissance .
Commenter  J’apprécie          30
La vérité, c’est que… C’est qu’il s’est servi de moi comme d’un vulgaire mouchoir pour se vider et se déchaîner sur mon corps fébrile qui ne demandait que de l’attention…
Je ne sais pas trop combien de temps je reste ainsi, à me vider de toutes les larmes que mon corps est capable de contenir, mais lorsque j’entends des bruits de chaussures frôlant le sol du palier, je me relève en sentant chaque courbature me brûler. Tout en évitant de faire le moindre son qui pourrait révéler ma présence, je me dirige vers ma chambre où je jette son polo au sol.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai l’impression qu’on se comporte comme des adolescents torturés par leurs hormones, tandis qu’elle me regarde bouche bée. Alors, je me contente du fait d'avoir le dernier mot, en dépit de pouvoir obtenir autre chose. Puis, je finis par claquer la porte avant de m’engouffrer sous la douche, une fois que je me suis mis à poil.
J’ai l’impression qu’elle m’a lancé un défi et maintenant je n’ai plus qu’une seule envie, la faire céder pour lui prouver qu’elle en a autant envie que moi.
Cette situation me rend fou ! Putain…
Commenter  J’apprécie          00
J’aimerais me souvenir des moments heureux, que nous avons partagés, mais non, mon cerveau se borne à me montrer que celui-là.
La fin fatidique d’une ancienne icône de la mode, une image parfaite que les gens admiraient et considéraient comme une personne entière, dévouée à ses causes et sa famille, ayant gardé toute son intégrité et son humanisme, face à la noirceur du monde dans lequel elle travaillait avant d’épouser le triste et non moins célèbre Brent Arton, le scénariste et réalisateur aux multiples Oscars …
Commenter  J’apprécie          00
Je découvre alors que je viens d’entrer dans un bordel clandestin. Tout autour de moi, des femmes se promènent quasiment à poil, d’autres dansent outrageusement sur des hommes obèses et dégoulinants de sueur, me provoquant un frisson de dégoût.
Je n’ai jamais eu besoin d’un endroit aussi sordide pour baiser.
Les femmes me tombent automatiquement aux pieds, lorsque j’ai envie de m’envoyer en l’air, il me suffit de me rendre dans un bar classe et l’affaire est dans la poche. Je ne paie jamais pour du cul !
Commenter  J’apprécie          00
Son manque de politesse m’interloque ainsi que son insistance à faire comme si je n’étais pas présente pendant tout le temps où nous avons été seuls dans l’ascenseur.
Je ne suis pas le genre de femme qui aime plaire et se montrer, mais la moindre des choses, aurait été qu’il me salue, enfin bon…
Je dois me faire à l’évidence que celui qui occupe un logement sur le même palier que moi, est un homme insociable et sûrement un connard prétentieux.
J’espère que je ne le recroiserai plus, désormais.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré la situation et l’environnement où elle est, elle garde cette beauté ensorcelante. Elle ne saura jamais à quel point je la trouve magnifique et à quel point j’aime la posséder. Pour elle, je suis un monstre qui ne ressent rien, ce qui n’est pas faux, mais elle, j’ai envie qu’elle m’appartienne, qu’elle se soumette. Je veux anéantir chaque étincelle de vie en elle pour qu’elle ne voie pas d’autres vies possibles que celle qu’elle vit actuellement.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai cédé lorsque tu as dit avoir eu envie de moi, mais je ne m’attendais pas à ce que soit si… Brutal, Casey, c’était très douloureux et j’ai beaucoup de mal à le supporter. Ce n’est pas une expérience dont je veux me souvenir. Puis, ton comportement en général, tu es impulsif, tu imposes tout le temps sans prendre l’étendue de ce que la personne en face de toi, désire. C’est pesant, ce genre de relation ne m’intéresse pas.
Commenter  J’apprécie          00
Grand, élégant, sûr de lui, très séduisant. Mais bon, il est étrange aussi, déterminé, il va droit au but et ça me donne froid dans le dos. Un peu lunatique aussi, la première fois qu’on s’est rencontrés, il a fait comme si je n’existais pas et ensuite, il est devenu courtois, puis arrogant et là il veut… Enfin il voudrait aller plus loin, parce que je l’attire et il m’a assuré, qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne saurais expliquer le profond bien-être que je ressens quand l'eau chaude se déverse sur mon corps. C'est un petit bout de paradis pour moi. Je reste un certain temps comme cela avant de commencer enfin à me laver. Je frotte chaque partie de mon corps dans l'espoir inespéré de pouvoir effacer chacun de ces sévices. Peine perdue, elles seront incrustées à l'intérieur de mon être jusqu'à la fin de ma vie...
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Céline DH (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Game of throne Tome 1 à 5 - Intégrale

Au début du tome 1, qui est sur le trône de fer ?

Aegon le conquérant
Aerys le roi fou
Robert Baratheon
Tywin Lannister

18 questions
356 lecteurs ont répondu
Thème : Le Trône de Fer - Intégrale, tome 1 : A Game of Thrones de George R.R. MartinCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}