AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Est-ce qu’elle venait de me donner un ordre ? Et pas n’importe lequel ! Elle venait de faire le premier pas ! Lentement, je me penchai pour déposer ma bière sur le sol, près de mon canapé, et revins la fixer droit dans les yeux avant de faire valser mon chandail au-dessus de ma tête. Kate détailla mon torse et un sourire timide s’inscrivit sur ses lèvres.
— Un dragon, dit-elle en voyant mon tatouage en entier pour la première fois.
— À toi ! jetai-je, étrangement impatient de voir sa réaction.
Sans quitter mon torse des yeux, elle défit les trois premiers boutons de son chemisier, ce qui me permit d’entrevoir la blancheur de son soutien-gorge. Elle s’arrêta à mi-chemin. C’était déjà un début.
— Pourquoi un dragon ? demanda-t-elle.
— Parce que ça n’a peur de rien, dis-je simplement.
Elle émit un petit rire qui s’estompa vite, puis tendit la main vers moi avant de remonter ses yeux dans les miens.
— Je peux y toucher ?
Le seul dragon que j’avais envie qu’elle touche se situait beaucoup plus bas, dans mon jean, mais je hochai la tête en guise de réponse. Il fallait que j’y aille doucement avec cette fille, sinon j’allais tout gâcher. En plus, j’avais fait suffisamment de bêtises pour avoir envie que ça rapporte. Sans attendre, elle prit place près de moi, sur le canapé, puis ses doigts glissèrent sur ma peau : de la base de mon cou jusqu’au-dessous de mon bras gauche où se terminait la queue du dragon. Merde ! Si elle descendait juste un peu plus bas, c’est mon autre dragon qu’elle risquait de réveiller.
— Tu es drôlement musclé ! souffla-t-elle.
— Ça te plaît ?
Elle reporta son attention sur moi avant de hocher timidement la tête.
— Oui. Je crois.
Même si j’avais vraiment envie de me jeter sur elle, je posai simplement mes doigts sur son genou. La respiration de Kate s’emballa, mais elle ne repoussa pas mon geste.
— Je peux t’embrasser ? lui demandai-je.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}