AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Paroledunelivrophage


— Vous m’avez manqué, avoua-t-il en reportant son attention sur elle.
La loeknir sourit tout en se débarrassant de son gilet en fourrure qu’elle laissa tomber sur le sol. Sa ceinture suivit le même chemin, puis sa robe.
— Vous aussi, vous m’avez manqué, murmura-t-elle en s’approchant de son fiancé avec une grâce féline.
Désormais, seule une fine chemise diaphane la recouvrait. Avec un grognement rauque, Olrik la lui fit passer par-dessus sa tête et elle rejoignit le reste de ses vêtements dans un souffle léger.
Une douce chaleur envahit Ermeline tandis qu’Olrik passait ses bras autour de sa taille et posait ses lèvres douces sur la peau sensible de son ventre.
— Je vous aime, Olrik. Je ne veux plus que vous vous éloigniez de moi…
La jeune femme était déjà au bord de l’implosion. Une simple caresse, un simple baiser avaient suffi à déchaîner ses sens. Pourtant, elle pensait chacun des mots qu’elle venait de prononcer.
— Moi aussi je vous aime, Erma, répliqua Olrik en l’attirant encore plus près de lui. Et rien ne pourra changer ce que je ressens pour vous.
Seulement, au lieu de poursuivre leur jeu amoureux, il la fit s’asseoir sur ses genoux et fixa son regard dans celui de la jeune femme.
— Je veux que nous nous marrions au plus vite, reprit-il avec un sérieux retrouvé. J’ai déjà obtenu l’accord du conseil, au leid. Rien ne nous oblige à patienter encore. Je veux que vous deveniez la húsfreyja officielle de cette maison, que tous mes hommes vous respectent et vous protègent comme vous le méritez.
Ermeline sourit doucement. En réalité, elle y avait songé elle-aussi, même si elle n’avait pas osé aborder ce sujet délicat. Leurs relations avaient été plutôt tendues ces derniers temps en raison des secrets qu’Odin l’avait obligée à garder pour elle. Désormais, avec son nouveau pouvoir, il lui serait plus facile de dévoiler toutes ses craintes, toutes ses pensées et nouvelles découvertes à son fiancé. Le fossé qui s’était creusé entre eux après la traversée allait disparaître de lui-même. Enfin, Ermeline l’espérait…
- D’accord, répondit-elle d’une voix douce avant de se fondre contre son torse puissant.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}