AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Lilavie


La vibration.

La vibration, c'est le champ magnétique que vous envoyez à l'univers.

Dit autrement, la vibration c'est l'énergie, la fréquence que vous émettez.

Pour vous faire une métaphore, c'est comme si votre humeur, vos pensées et vos actions envoyaient de la couleur.

Imaginez un rond qui se dégage de votre corps, comme votre aura. Votre rond peut être de différentes couleurs selon ce que vous vivez intérieurement.

La vibration, c'est la couleur que vous envoyez et montrez au monde.

Ce que vous vibrez, c'est de la couleur.

Dès que l'univers voit votre couleur, cela attire d'autres couleurs similaires à la vôtre. Et cela crée votre réalité.

Vivez-vous une vie bleue, rouge, orange ou multicolore ? Ceci est une métaphore.

Ce que nous voulons dire, c'est que la fréquence que vous émettez à l'univers vous envoie des événements de la même fréquence. Vous faites l'expérience de ce que vous émettez.

Si vous avez des doutes, vous vibrez et vivez le doute.

Si vous êtes joyeux et abondants, vous vibrez et vivez la joie.

La vie que vous vivez est en lien direct avec votre vibration. Et cela dépend de ce que vous pensez, ressentez et faites. Quand nous parlons de pensées, ce sont aussi vos pensées inconscientes. Quand nous parlons de ressentis, c'est aussi en lien avec vos mémoires cellulaires. Et enfin, lorsque nous parlons d'actions, ce sont vos actes dans le présent, le passé et le futur. C'est ce que vous incarnez. La fréquence vibratoire que vous émettez est un champ qui englobe un tout. Vous pouvez agir dessus en étant à l'écoute de vos émotions, de vos pensées et en observant vos actions.

C'est un alignement tête, coeur, corps qui envoie un message clair à l'univers. Si vous vibrez un bleu franc, l'univers comprend votre demande et vous le renforce. Si vous voulez du bleu mais que vous vibrez un doute de couleur orange, vous attirez alors à vous du marron. C'est ce qui donne les déceptions.

Ce que vous envoyez comme vibration ou comme couleur influence forcément ce qu'il y a autour de vous.

Si vous vibrez l'amour, vous envoyez des particules d'amour dans votre monde. Si vous vibrez la colère, la haine, la guerre, ceci est une vague énergétique qui tel un tsunami peut embarquer tout être humain, tout animal ou plante dans cette vibration.

Vos médias les plus diffusés savent très bien cela. Ils vous envoient une vibration de peur pour garder le pouvoir et le contrôle sur vous. Ils n'ont pas intérêt à ce que vous vibriez de bonnes fréquences.

Vibrer de bonnes fréquences, c'est vibrer des fréquences d'amour, de joie, d'abondance, de générosité, de partage, de sourire, de jeu, d'humour, ludiques, d'entraide... Ces fréquences apportent du bien-être et cela véhicule le fait qu'il y a de la place pour tout le monde sur Terre, que l'abondance est infinie. Ceci détruit la notion de pouvoir, de territoire, d'argent dans le sens de prendre aux autres et non de donner aux autres.

Si vous êtes dans la bonne fréquence, le monde économique tel qu'il existe aujourd'hui ne pourrait avoir lieu.

Ceux qui dirigent votre monde, votre planète ne veulent pas votre bien. Ils se nourrissent de votre côté écervelé, petit mouton bien sage qui ne réfléchit pas et ne prend pas son envol. Le monde politique aime la masse et non l'individualité. Le monde politique n'aime pas le plein pouvoir de l'individu. Il n'aime pas le rapport d'égal à égal. Le monde politique est un rapport de force, de pouvoir, de contrôle des masses et ils cherchent à vous endormir. Tout est fait pour cela. Toute votre façon de vivre est une façon endormie. Nous sommes rentre-dedans, nous faisons exprès d'avoir des propos durs et violents à votre égard car vous êtes endormis pour la majorité.

Même si vous vous éveillez en conscience, même si vous comprenez que l'amour est ce qui peut et devrait mener le monde, vos comportements ne sont pas encore tout à fait alignés à cela. Il y a encore du nettoyage à faire. La route est encore longue mais vous commencez à être sur la voie. Le travail est déjà enclenché et c'est pourquoi ce livre existe. Pour créer un électrochoc, pour réactiver vos cellules et vos mémoires. Vous êtes et nous sommes en situation d'urgence. Il est temps que le monde change, il est en train de changer. Mais nous n'avons plus beaucoup de temps.

Alors debout, levez-vous et agissez comme il se doit. Vibrez la bonne fréquence. Pour que le monde évolue et que vous puissiez cheminer à votre poste. Le chemin comme nous vous le disons depuis le début est intérieur.

Occupez-vous de vous. De vos envies, de votre âme, de vos maîtres spirituels. Ils sont là pour vous guider. Revenez à ce qui est au fond de vous. Revenez à cette part, belle, spirituelle, éveillée, aimante et qui vibre haut.

Allez à la rencontre de la meilleure version de vous-mêmes.

Dépassez toutes vos peurs et suivez les principes et conseils que nous vous envoyons. A votre rythme, en conscience et avec constance, allez-y et faites le chemin. Celui-ci est bon pour vous et pour le bien de tous, même au-delà de ce que vous connaissez.

Ce que vous vibrez impacte la vibration de la Terre et ceci impacte votre galaxie et les univers parallèles. Tout est inter-reliés. Nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous. Sinon nous courrons à la catastrophe. Il est temps. Vibrez la bonne fréquence, celle qui est juste pour vous. Ceci revient à être libres, heureux et aimants. Vous êtes des aimants, dans les deux sens du terme. Dans le sens de l'amour et dans le sens que vous attirez à vous le champ que vous émettez. Quel aimant souhaitez-vous être ?

Voulez-vous aimer l'égo, le pouvoir, le rapport de force, la lutte, la maladie, la guerre, la consommation, la destruction de Gaïa ? Voulez-vous aimer l'amour, la joie, l'harmonie, le bien avec le Grand Tout, la Source ? Ce que vous aimez et ce que vous vibrez est ce que vous attirez.

Qu'est-ce que votre coeur véritable aime ? Allez au-delà de l'égo. Allez à la rencontre de votre coeur et de vos émotions. C'est votre coeur et vos émotions qui sont à la source de la vibration. Votre émotion est ce que vous vivez. Vous faites l'expérience d'émotions.

Pourquoi croyez-vous que dans votre monde actuel vous êtes dans le mental ? Tout est fait pour vous couper de vos émotions : la télévision, internet, les réseaux sociaux, les téléphones, les écrans, les ondes, les codes sociaux, les façons d'être qui sont soi-disant dans la norme du bien élevé. Tout votre système contrôlé par quelques individus veut vous couper de vos émotions et de qui Vous Êtes Vraiment. Ce système vous coupe de votre humanité. (Nous développerons la réalité de votre monde au chapitre 15).

Si vous êtes déconnectés c'est pour vous mener sur le chemin de la reconnexion. Il n'a jamais été aussi urgent de vivre cette reconnexion. C'est pourquoi cette ère est extraordinaire car elle va permettre à la planète Terre de changer de conscience et de vibration.

Revenez à vous. Revenez à votre coeur. Revenez à votre vibration la plus belle qu'elle soit. Ce qui est au fond de vous est votre part la plus belle, c'est votre âme. Votre âme connait la voie et le chemin. Votre âme connait la marche à suivre.

Suivez votre âme, votre coeur et vos envies. Libérez-vous des limites inconscientes et du voile que vous portez autour de vous. Ce chemin est infini jusqu'à la fin de votre vie Terrestre vous serez en route vers cette quête de libération. Et cette quête, c'est la quête du bonheur. Car c'est le bonheur qui vous mène à votre âme. C'est le bonheur qui vous élève dans la bonne vibration. C'est votre bonheur qui élève la vibration de Gaïa. Votre bonheur est la voie.

La seule chose à faire est d'être heureux, c'est une bonne nouvelle non ? Posez l'intention d'être heureux dès maintenant. Posez une intention, faites une prière, posez un choix, ou un rêve dans votre tête, cela revient à vibrer votre demande. Vous attirez à vous vos souhaits. Posez l'intention d'être la Meilleure Version de Vous-Mêmes. Posez l'intention de laisser votre âme aux commandes. Posez l'intention et laissez venir ce qui doit être et qui ne sera peut-être pas ce que vous pensiez au départ.

La forme que peuvent prendre les choses dans votre réalité n'est pas forcément celle que vous imaginez.

Laissez la vie prendre la forme qu'elle doit prendre. Suivez la voie de la joie et de l'amour. Suivez la chaleur de votre coeur, vivez cela comme un jeu. Lâchez vos pensées présomptueuses de savoir ce qui est bon pour vous. Vous ne le savez pas forcément. Vous ne pouvez pas le savoir car votre esprit, votre mental et votre réalité sont trop petits. Vous ne pouvez imaginer la réalité que peut prendre votre vie. Vous ne pouvez pas imaginer les êtres que vous pouvez devenir. Vous pouvez être au-delà de vos espérances. Soyez-en convaincus.

C'est en cela que la foi est importante. Si vous posez l'intention que le meilleur vient à vous sans vous soucier de la forme que cela prendra alors vous serez dans la joie de découvrir l'inconnu. Et vibrant cette joie, la joie vient à vous. Et tel un jeu vous laissez la vie définir le rôle que vous avez à jouer dans cette partie de jeu. Plus vous laisserez la vie et l'univers décider pour vous, plus vous serez surpris de découvrir que vous méritez le meilleur. Laisser la vie prendre les choses en main, c'est laisser votre âme vous guider. Votre âme voit plus loin que votre bout du nez. La vie est plus merveilleuse, plus généreuse que vous ne pouvez l'être avec vous-mêmes.

De part les limites que vous vivez dans un premier temps avec vos croyances, vos perceptions erronées et limitées, vous ne pouvez voir le grand tout qui s'offre à vous. Vous ne pouvez voir le grand tout qui est en vous. Vous êtes un être infini. Il y a une infinité de possibilités dans votre vie. Vous pouvez vivre plusieurs vies en une seule. C'est plus riche que vous ne l'imaginez et tout le monde y a droit. Tout le monde peut être heureux. Tout
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}