AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ayane Ukyo (14)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Désir C Max, tome 2

On en apprend un peu plus et on commence à apprécier un peu plus le prince qui nous donnait vraiment pas envie dans le premier tome.



Mio commence à flancher et ça me donne envie de voir la suite.
Commenter  J’apprécie          50
Désir C Max, tome 1

premier tome sympathique, l'heroine doit travailler en plus d'aller à l'école pour venir au besoin de sa famille ayant perdu son père et sa mère étant à l'hôpital. Une soir elle assiste à une altercation et rencontre un homme qui l'achète et lui vole son premier baiser. Ne pensant pas revoir le jeune homme, elle découvre plus tard qu'il s'agit de son voisin et camarade d'école: le Prince. et qu'ils ont un passé en commun qu'elle a oublié.



Ce tome n'a rien de bien original dans la relation homme arrogant et jeune fille naive mais combattante. Le Prince a des tendances à forcer légérement les choses mais Mio se défend, ce qui rend le manga moins malsain...

Commenter  J’apprécie          40
Désir C Max, tome 2

Quand le tome 2 s’ouvre sur un souvenir tout mignon choupi des deux protagonistes enfants, qui donc visiblement se connaissent depuis plus longtemps qu’on ne l’imaginait, et enchaine immédiatement sur une nouvelle tentative de viol sur Mio de la part cette fois d’un autre personnage, qui semblait pourtant sympa dans le premier tome, je n’étais plus vraiment sur d’avoir bien fait de l’acheter.



Et en effet, dans ce second volume la relation entre Mio et le Prince va évoluer bien plus rapidement que jusque là et cette petite idiote va découvrir qu’en fait elle est amoureuse de lui. Ça tombe comme ça, de nulle part, mais elle ne peux désormais plus vivre sans lui. Il continue à la déshabiller un peu trop souvent, alors qu’elle a clairement dit non, et elle continue à le repousser alors qu’elle ne souhaite bientôt plus que se le taper mais c’est un peu la logique nauséabonde de ce manga.



On passera aussi sur le petit frère qui se prostitue mais qui refuse que sa grande sœur passe la nuit avec quelqu’un, non pas parce que ce type est dangereux mais bien parce que c’est une fille et que ça ne se fait pas. Ainsi que sur l’apprenti violeur de début de tome qui est ensuite traité comme un type sympa, rigoleur et bon pote, y compris avec Mio parce que « Ça va, c’était pour rire ».

(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/desir-c..
Commenter  J’apprécie          30
Désir C Max, tome 5

Les Japonais adorent flirter avec l'inceste, ce manga le montre bien. J'adore l'évolution de l'histoire même si j'ai eu des frayeurs. Hinata est détestable.

Commenter  J’apprécie          30
Désir C Max, tome 4

Tant de révélation, ce manga est palpitant et émouvant. Il y a tant de secret.
Commenter  J’apprécie          30
Kuroneko - La Passion, tome 1

Voilà une lecture que je termine aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé retrouver Shingo et Keiihichi dans ce premier volume. Toute fois ce que je déplore dans cette saga c'est l'érotisme trop présent et pesant. Les personnages ne marchent qu'à ça ce qui est dommage tout est conclu par le sexe et ça devient lassant.

J'aime beaucoup le graphisme qui est loin d'être flou et bâclée. Toute fois l'histoire manque un peu de profondeur, on passe un bon moment mais sans plus.
Commenter  J’apprécie          10
Kuroneko : la dépendance

La suite de Kuroneko le jeu.

La dépendance et la suite même du précédent tome pourtant vendu comme un One shot.

Le graphisme est agréable, et l'histoire est bien menée même si celle-ci dispose d'un schéma déjà vu et revu. Je reste cependant un peu septique par le "trop" de scènes érotiques qui servent à tout et à rien en même temps.
Commenter  J’apprécie          10
Désir C Max, tome 1

Mio est une lycéenne très pauvre qui vit à coté d’une immense propriété appartenant aux bourges chez qui ses parents travaillaient. Elle vit avec son frère légèrement plus jeune qu’elle et travaille en plus de ses études pour payer l’hôpital à leur mère malade.



Un soir alors qu’elle rentre de son petit boulot épuisée et en suppliant mentalement le ciel de lui donner de l’argent, elle tombe nez à nez avec un homme qui lui balance un paquet de billets à la figure et lui annonce qu’il l’achète, que désormais elle lui appartient.

Oui, on devrait toujours prier sa bonne étoile. Ou pas. Tu vas comprendre pourquoi.



Le lendemain, le fils des bourges à coté de chez qui elle habite, et qui est évidement le prince du lycée, adulé de toutes et tous, débarque dans sa classe et la prévient que son père veut la voir. Supposant qu’il s’agit du loyer ou d’un boulot dont sa mère vient de lui parler elle rentre avec lui. A peine arrivé.e.s à la maison il la renverse sur un lit et tente de la violer.

Ambiance.

(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/desir-c..
Commenter  J’apprécie          10
Adolescence Boy & IT

...



Un yaoi sympathique avec des graphismes classiques mais c’est encore une histoire de lycéens…
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Commenter  J’apprécie          00
Kuroneko - le Jeu

Shingo, comme 0.001% de la population est un jeune homme mi-chat, mi-humain. Lorsqu'il n'était encore qu'un chaton, des humains l'ont plusieurs fois abandonné. Depuis, jugeant que de toute façon, ses proches l'abandonneront un jour ou l'autre, il fait son possible pour ne pas s'attacher aux gens.



Aujourd'hui adulte, il couche sans attache avec tous ceux qui lui plaisent jusqu'à ce qu'il rencontre Kagami, l'acteur le plus en vue du Japon...



Un manga qui m'attirait beaucoup par son dessin et son histoire. Je n'attendais cependant pas grand chose de ma lecture.

J'ai passé un bon moment de lecture car je me suis vite plongée dans le récit et que le caractère des personnages m'ont bien plut.



L'histoire reste pourtant très classique pour un Yaoi.
Commenter  J’apprécie          00
Désir C Max, tome 7

Fin du manga, j'ai beaucoup aimé l'histoire. La fin est émouvante même si je n'ai pas trop compris la réaction du Prince au début, il se rattrape bien.
Commenter  J’apprécie          00
Désir C Max, tome 6

Tome moins intéressant que les prétendants. ça court à droite et à gauche c'est sans plus. Le couple Mio / Prince est trop choux. On espère un Happy End
Commenter  J’apprécie          00
Désir C Max, tome 3

Super Tome, j'apprécie de plus en plus le prince même si par moment j'ai du mal à le comprendre. Mio en prend plein les yeux, je la plains vraiment par moment. Pour Hinata, je m'attendais à tout sauf à ça.
Commenter  J’apprécie          00
Désir C Max, tome 7

Je suis absolument fan de cette série !!

Même si les péripéties sont des fois un peux tirées par les cheveux, j'aime les traits du dessin, l'histoire d'amour plus « adulte » que dans un shojo classique.

De désir en secret dévoilé, c'est une série ou le lecteur ne s'ennuie jamais.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ayane Ukyo (68)Voir plus


{* *}