AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Cat Thomas observait le couple s’embrasser à pleine bouche par-dessus la table de laque noir et grogna d’un air faussement dégoûté.

— Vulgaire. Trouvez-vous donc une chambre.

Ils se séparèrent, les joues empourprées, et Cat réprima un sourire. Elle n’était pas encore tout à fait habituée de voir sa meilleure amie et son frère se tripoter, mais malgré ses jérémiades, elle était drôlement ravie. Ils formaient un super couple — ce qui, de l’avis de Cat, était à peu près aussi rare qu’un serpent à deux têtes —, et plus tard cette année, elle allait remonter l’allée en tant que demoiselle d’honneur de Lacey. Encore une fois.

— Désolée. Ton frère est un pervers, lui répondit Lacey avec un sourire.

Elle glissa de sur les genoux de Galen pour regagner son propre tabouret, qui arborait fièrement le visage du quart-arrière Peyton Manning. Si son ami devait s’asseoir sur le visage d’un Manning, Peyton représentait de toute évidence le meilleur choix, mais le décor de ce bar pour sportifs semblait mal conçu, ce qui n’avait pas empêché Cat de passer 10 minutes à chercher un siège à l’effigie de Tom Brady pour finalement s’asseoir sur Mark Sanchez. Il lançait comme un pied, mais il était certainement beau gosse.

— Oui, je suis le pervers, dit Galen à sa fiancée avec un sourire satisfait. C’est pourtant toi qui m’as demandé de t’attacher au…

Lacey s’empressa de poser une main sur la bouche de Galen en poussant un petit cri.

— Oh mon Dieu, tais-toi ! Tu vas faire rougir ta sœur.

— Peu probable, dit Cat. Je n’y réfléchirai pas trop parce que eurk. Mais je suis vraiment heureuse qu’il t’ait décoincée un peu.

Elle regarda son amie qui riait et secoua la tête, renversée. Moins d’un an auparavant, Lacey avait surpris son tout nouveau mari, Marty, dans la lingerie de la salle de réception, au plus profond d’une de ses demoiselles d’honneur, une amie d’enfance à la fois de Cat et de Lacey. Cat en éprouvait encore des pincements au cœur quand elle y songeait, mais elle parvenait à maîtriser sa colère. Non pas en raison de sa nature indulgente, mais surtout parce que Lacey était maintenant au septième ciel et amoureuse de son béguin de jeunesse qui se trouvait être également son frère Galen.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}