AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Marine45510


L'horizon commençait tout juste à s'éclaircir !lorsque nous nous garâmes devant notre immeuble. Nous nous précipitâmes à l'intérieur, et je me battis contre Osh pour la douche. Littéralement et silencieusement, histoire de ne pas réveiller le démon dans la pièce d'à côté. Je visai ses cheveux. En attrapai des poignées. C'était un sale tour, mais j'étais une sale fille. Encore une fois littéralement. J'avais de la terre à des endroits dont j'ignorais l'existence jusqu'alors.
Une fois que la victoire fut mienne, je fermai la porte de la salle de bains, allumai, puis ouvris le rideau pour mettre la douche en marche. Reyes se tenait là. Appuyé contre les carreaux. Bras croisés. Expression pince sans rire en place.
- hé! Salut, disputée lui adressant un sourire éclatant. J'étais juste en train de te chercher. (Comme il ne répondait pas, je continuai.) tu ne vas jamais croire ce qui s'est passé pendant que je sortais les poubelles. (Je ricanai et désignai mes cheveux.) Beurk. C'est tout ce que j'ai à dire.
- le pillage de tombe est un crime fédéral.
J'ouvris la bouche en grand.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}