AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de armand7000


Hé. (Il se tourne vers moi et se redresse sur son coude. Ses cheveux qui tombent juste au-dessus de moi jette des petites ombres sur mon visage.) Je savais exactement où on allait jusqu'à ce que tu me distraies.

- C'est MOI qui t'ai distrait ? Oh, non, très cher. C'est toi qui m'a embrassée, et pas l'inverse.

- J'ai pas entendu la moindre protestation de ta part.

- Peut-être parce qu'il n'y en a pas eu.

- Ah ouais ?

- Ouais.

- Alors on va réessayer.

Je me cambre quand il se serre contre moi, en enfonçant directement sa langue entre mes lèvres. Je m'agrippe de nouveau à ses cheveux en retenant sa bouche contre la mienne. Il glisse une main le long de mes côtes et fait naître un sillon enflammé de chair de poule sous mes vêtements. Je plie les jambes pour me plaquer contre sa hanche, et il pose la main sur ma cuisse qu'il retient fermement sous lui. Ses doigts caressent et explorent doucement ma peau nue.

Je me colle à lui, la peau en feu partout où il me touche.

Il enfonce ses hanches et je peux le sentir contre mon autre cuisse, dur et excité.Je pousse un gémissement profond et guttural, et le désir que j'éprouve pour le mec que je déteste domine toutes les autres sensations de mon corps. Il monte, de plus en plus intense, et je sais que si on n'était pas dans un endroit public, ce serait impossible pour moi d'arrêter là ce qu'il a commencé.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}