AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ziliz


[2021, fin du mandat de Le Pen]
La déchéance de nationalité pour les binationaux accusés de terrorisme au congrès. Puis elle a été élargie pour différents types de crimes et de délits, comme les actes jugés 'hostiles à la Nation'. Elle peut aujourd'hui être appliquée à tous les Français dont l'un au moins des parents ou des grands-parents était étranger...
L'état d'urgence a été intégré dans la Constitution. Les spectacles, événements culturels ou sportifs doivent être autorisés par les préfectures. Le pire c'est que la plupart de ces lois, ce sont les socialistes qui les ont laissées en héritage. La peine de mort a été rétablie pour les terroristes.
Les programmes scolaires ont été revus, avec des 'Cours de morale et d'apprentissage de la Nation'. Chaque matin, les gamins doivent chanter la Marseillaise.
Une journée du drapeau a été instaurée, pendant laquelle tous les Français, sous peine d'amende, doivent arborer la bannière tricolore à leurs fenêtres. On peut même se faire taxer si le drapeau est mal entretenu. Elle est allée pêcher ça aux Etats-Unis avec le 'Flag Code'.
Commenter  J’apprécie          131





Ont apprécié cette citation (11)voir plus




{* *}