AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Paroledunelivrophage


— J’ai envie de fonder une famille Poppy, m’annonça le loup, et je me languis de te voir porter nos enfants.
— Tu es en train de me proposer de faire un bébé ? le questionnai-je en souriant.
— Pourquoi pas ? J’en ai envie, et je suis sûr que toi aussi. Et puis, je suis certain que tu feras une mère formidable.
— J’en ai envie, lui assurai-je, je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais j’ai vraiment envie de voir grandir notre famille. Ceci dit, je ne suis pas très sûre d’être à la hauteur.
— Moi non plus, m’avoua-t-il, mais nous sommes ensemble, et nous avons plusieurs fois prouvé que nous étions capables de faire face à toutes les situations, à tous les challenges. Pourquoi pas celui-là ?
Ne sachant quoi répondre à ça, je me contentai de hocher la tête et de tirer sur le col de mon mari pour l’attirer à moi. Je collai mon front contre le sien et inspirai profondément pour emplir mes narines de son odeur si masculine et réconfortante. Il avait raison, ensemble nous pouvions tout affronter, et il ferait un père fabuleux, je n’en doutais pas un instant. Alors pourquoi pas ? Qu’est-ce qui nous retenait ?
— Je t’aime, Red, murmurai-je une nouvelle fois, au cas où il ne l’avait pas compris.
— Je t’aime encore plus, Poppy Teller, même si tu vas finir par me rendre dingue.
Cette fois, je ne pus m’empêcher de rire ouvertement. Je l’embrassai et caressai sa nuque tendrement en plongeant mon regard dans le sien.
— J’espère que tu as un bon psy Nick, parce que je n’ai pas fini de t’en faire voir de toutes les couleurs. Ça ne fait que commencer.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}