AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de bookheart


- Attendez, elle peut partir avec vous, mais lui, ce n'est pas votre fils, et comme il est mineur, un parent doit venir le chercher.
Je m'arrête net, et avant que j'ai le temps de me retourner, Elena balance dans mon dos:
- Va falloir être patient, ils ne sont pas du coin !
Je n'aurais pas dit mieux.
- Ce n'est pas grave, on va attendre que papa et maman arrivent, dit le type en me fixant droit dans les yeux. J'ai hâte de voir leurs tronches.
Si je pouvais, je lui hurlerais dessus que même moi je ne sais pas à quoi ils ressemblent et que ça me botterait bien de les attendre avec lui pour voir leur tête au moins une fois dans ma minable existence. Mais rien d'autre qu'un souffle nerveux ne sort de ma bouche ouverte.
Elena se glisse devant moi et lui fait face.
- Il n'en a pas, pauvre connard, il est pupille de l'État. Alors vous allez faire quoi ? Appeler le président pour qu'il vienne le chercher ? balance-t-elle en haussant le ton.
Je vois le père monter en pression, il changerait presque de couleur. Il doit se retenir d'en mettre une au vigile. Le type me regarde, puis fixe Elena avec les sourcils en l'air. Excédée, la lionne poursuit brusquement:
- Vous comprenez ce qu'on vous dit, le débile ? Espèce de gros l...
J'envoie ma main sur sa bouche avant qu'elle n'aille trop moins. C'est un coup à vraiment finir chez les flics, ça. Elle continue de l'insulter entre mes doigts en se débattant comme elle peut. Elle peut magique. Absolument pas sortable, mais magique.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}