AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de jessicakika


je viens de terminer à l'instant. J'ai établi mon propre classement qui m'étonne moi même. Je suis en générale enfermée dans mes préférences, et la mon auteur favori se fait détrôner.
1. Bernard Werber (il faudrait envoyer une copie à Léonardo Dicaprio ou à James Cameron je suis sure que cela les ferait sourire.
2. Fifty fifty entre Guillaume Musso qui reste pareil à lui même. Toujours aussi agréable à lire et, Franck Thilliez. Chute inatendue et histoires qui semblent trop courtes. Je dirais même qu'elles auraient le mérite d'être détaillée.
3. (et qui colle de très près les 2ème. Maxime Chattam (ma nutrition litairaire) qui je l'avoue avait une fin qui m'a laissée sur ma faim mais qui a tout de même un corps de lecture toujours aussi prenant et "Chattamien".
4 Encore une égalité entre Eric Emmanuel Schmitt et Agnès Ledig. L'humanité et le partage son palpable dans ses deux oeuvres.
5. Malgré la classe assez basse que je donnerai à cette oeuvre Alexendra Lapierre elle en demeure très bonne et très agréable. Leçon à tirer peut être pour les mauvaise cuisinière en quête d'amour. C'est celle de Alexandra Lapierre. Que je ne classe qu'en 5 ème car il est amusant il m'a diverti et non tenu en haleine comme ses supérieurs.
6 j'aurais bien voulu mettre 5.5 à celui là de Gilles legardinier au lieu de 6 mais il n'y a pas de demi mesure l'allusion à E.T de spilberg le ferait éclater de rire j'en suis sure (moi même je lisais cette nouvelle dans la sale d'attente de mon médecin je n'ai pas pus retenir un éclat de rire. Très hillarant sans tenir compte du contexte principal de la nouvelle qui lui l'est un peu moins. Mais très bon
7. Titiana de rosnay. Dure réalité du fait d'être veuve, et de l'atroce belle mère chiante et tiranique mais le reflet est très réaliste.
8 Egalité entre pierre Lemaitre et jean marie périer que je n'arrive pas à classer j'ai lu sans attache ni motivation un peu comme ces lectures qu'on impose à l'école parce qu'elles font partie du cursus. Qu'on lit parce qu'elles sont là.
9. Derniers avis personnel, je n'ai pas aimé du tout. Marc levy et Françoise Bourdin
Commenter  J’apprécie          61





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}