AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Monow


Et puis, soudain, la figure d'Eric se brouilla et fut remplacée par celle d'un autre chat, un chat noir dont les yeux jaunes étincelaient comme des torches électriques. Qui était cet animal? Tacha ferma les paupières - et la tête du chat inconnu parut emplir la sienne. L'éclat de ses prunelles augmenta encore. Au fur et à mesure qu'il devenait plus brillant, il semblait réduire en cendre le chagrin de Tacha et la pénétrer d'un étrange pouvoir.
Elle remua les levres et entendit sa propre voix déclarer dans sa tête: "Par le pouvoir du temple, je veux devenir une disciple de Pahnkh ! "
Sa poitrine se contracta comme si une main s'était glissée à l'intérieur et lui pressait le coeur. Elle retint son souffle. Des picottements parcouraient ses bras et ses jambes. Elle sentit son dos sétirer et s'arrondir.Puis elle se mit à diminuer, à diminuer toujours plus. La pierre du professeur, qu'elle tenait encore, devint chaude, très chaude, et enfin si brûlante qu'elle la lâcha en poussant un cri - un cri qui sortit de sa gorge sous la forme d'un long miaulement rauque.
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}