AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.5/5 (sur 2 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Athens (Ohio) , le 25/07/1910
Mort(e) à : Los Angeles , le 29/11/1981
Biographie :

Kendell Foster Crossen est écrivain américain de roman policier.

Il a utilisé de nombreux pseudonymes dont Bennett Barlay, M. E. Chaber, Richard Foster, Christopher Monig, Ken Crossen et Clay Richards.

En 1944, il publie son premier roman, The Case of the Curious Heel puis The Laughing Buddha Murders avec un détective privé tibétain. Jusqu’en 1973, en utilisant plusieurs autres pseudonymes, il écrit 36 romans, plus de trois cents nouvelles et quatre cents scénarios pour la radio et la télévision.

Source : Wikipedia
Ajouter des informations
Bibliographie de Kendell Foster Crossen   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je sortis du bar. Sans tourner la tête, j'aperçus, du coin de l' œil, les deux types assis dans leur voiture cent mètres derrière moi. Je monte dans la Cadillac et démarrai. Ils démarrent aussi et se mirent à me suivre. Pas de doute possible : ils s'intéressaient à moi et ce n'était pas simple curiosité de leur part.
Je me posais deux simples questions : pourquoi est-ce que je les intéressais tant et quand passeraient-il à l'action ? Il fallait que je trouve les réponses sinon la partie serait finie avant même d'avoir commencé.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kendell Foster Crossen (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Ils ont écrit sur des écrivains....

Ronsard a écrit trois volumes de vers pour trois femmes différentes. La première et la dernière, Cassandre et Hélène, ne l’approchèrent point ; l’une parce qu’elle était trop belle et l’autre parce qu’elle était hideuse. C’est du moins ce qu’en disent ceux qui les ont connues ; mais Ronsard, ne voulait rien d’elles que leurs noms à mettre en sonnets, fit Cassandre plus belle encore que Cassandre, et daigna donner à Hélène tout ce que Dieu lui avait refusé. Aussi nous les voyons toutes deux incomparables.

Emile Zola
Jules Barbey d’Aurevilly
Pierre Louÿs
Charles Baudelaire
Victor Hugo

10 questions
59 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}