AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ali83600


Elle regarda le visage flétri de David. Sa peau était d'un blanc de craie. Il n'allait pas tenir bien longtemps. Les démons l'avaient presque tué. Elle espérait que Peter serait suffisamment courageux pour les garder en vie jusqu'à son retour. Elle priait pour qu'il le soit.
Kara se leva et s'examina. "Bon. J'y vais -"
"Attends ! Il faut que tu m'embrasses pour me porter chance." David plissa les lèvres. "Si je dois mourir en tant qu'affreux démon, au moins que je sois un démon heureux."
En faisant les gros yeux, Kara s'agenouilla près de lui. Elle caressa doucement son visage de ses mains. "Tu ne vas pas mourir. Ne sois pas stupide. Je ne te le permettrai pas. Je te le promets. Je reviens vous chercher les gars... et on rentre à la maison. Promis." Kara se pencha en avant et posa ses lèvres contre celles de David. Elle frissonna en sentant sa peau froide, mais elle était quand même ravie de la douceur de son contact.
"Je ne peux pas croire que vous vous embrassiez dans un tel moment", s'esclaffa Peter, un gémissement dans la voix. "Dépêche-toi et reviens en un seul morceau. Cet endroit me donne la chair de poule. Je sais que je vais faire des cauchemars de clowns pour le restant de les jours."
"D'accord. Promis." Kara avait l'impression que tout le poids des Enfers était tombé sur ses épaules. Elle répugnait à les laisser là de cette façon, mais elle n'avait pas d'autre choix.
"Sois prudente", fit David.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}