AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de L.S. Martins (14)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

J'ai été agréablement surprise par ce roman. En voyant la couverture et le résumé, je m'attendais davantage à un univers parallèle sans créatures fantastiques. Quel a été ma surprise en découvrant un monde peuplé de vampires, sorcières, fantômes et tout autres créatures. Le résumé en dévoile peu et on découvre dès les 30 premières pages le réel thème du roman. J'ai trouvé que la couverture ne donnait pas vraiment une idée de ce que le roman propose. Le côté violet des yeux et des cheveux du personnage et la dague est plutôt bien, mais un côté plus fantastique aurait plus attiré l'œil. Également, on apprend qu'à la fin toute l'histoire sur Gallja et Tinuviel, donc cela donne vraiment envie d'en savoir plus sur cet autre univers.





L'intrigue est très vite lancée, peux être un peu du déjà vu, mais on entre vite dans l'ambiance du roman. C'est très bien, il n'y a pas de longueurs et de moment ennuyant. J'ai apprécié cela. L'intrigue est entraînante et palpitante, je l'ai lu en 2 fois. J'ai aimé l'histoire sur les vampires et sorcières et cette nouvelle ouverture sur ce monde parallèle du a l'apparition de Sarah. C'est très passionnant et ça donne vraiment envie de continuer. J'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais le final va donner une autre saveur a l'intrigue. J'ai très envie de lire la suite.





Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, je n'ai pas ressenti de réel attachement même s'ils sont plutôt appréciables. On n'en apprend peu sur les personnages que Sarah rencontrent et cela peux se comprendre vu comment les événements s'enchaînent. J'ai surtout apprécié Spinner qui est sérieux, d'une grande sagesse et intelligent, j'aimerais en savoir plus sur son passé. J'ai pas vraiment apprécié Raphaël, il m'a un peu agacé et je comprends pas que Sarah soit autant attiré par lui. J'aurais plus compris pour Zack qui est quand même moins égocentrique. Sarah est plutôt badass plus l'histoire avance. C'est un personnage qui peut vraiment évoluer grâce à ses pouvoirs très particuliers.





Bref, un bon premier tome qui pose les bases et donne envie de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          20
A la découverte d’un nouveau monde

Sarah et ses alliés doivent combattre Aegnor pour tenter de sauver Gallja.

J'ai lu le 1er tome il y a un an, j'en garde un bon souvenir (univers original) donc j'ai attaqué ce tome 2 avec plaisir. Il débute directement, sans rappel des faits principaux du tome 1. Et si je me souvenais des grandes lignes, je me suis vite aperçue que j'avais oublié certains détails. J'ai donc relu les derniers chapitres du tome 1 pour me rafraîchir la mémoire.J'aurais apprécié un petit mémo pour repréciser les différents personnages et les différents territoires. L'univers est dense et j'ai parfois manqué de repères. J'apprécie les personnages, surtout Sarah. Elle ne fuit pas le danger, elle n'évite pas les combats, bien que parfois, son pouvoir agit à sa place, sans qu'elle sache ce qu'elle fait. Je n'ai pas toujours réussi à visualiser les scènes. L'écriture est fluide, il n'y a pas de baisse de rythme, on tourne les pages pour savoir ce qu'il va arriver et si Sarah va réussir à sauver Gallja. 

En bref, un univers très original et une intrigue complexe. Je pense qu'il faut lire les tomes de façon rapprochée pour mieux se repérer. Espérons que le tome 3 arrive vite !
Commenter  J’apprécie          10
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

J'ai lu le tome 1 de la saga Le réveil de Gallja, La naissance de Tinuviel écrit par L. S. Martins, paru en octobre 2022 aux éditions Publishroon Factory, que Publishroom Factory a eu la gentillesse de m'envoyer en service presse via Simplement Pro.



J'ai énormément apprécié le fait qu'on suive Sarah, en apparence humaine ordinaire qui va tout d'un coup découvrir qu'elle est loin d'être ordinaire, et qu'elle est même destinée à sauver le monde. Dans la propre quête de son identité, elle va être amenée à renouer avec son passé pour découvrir son avenir.



Ce livre ravira les amateurs de créatures en tout genre et les histoires d'amour et de guerre.



Bien que ce ne soit pas décrit dans le résumé, j'ai été en effet énormément surprise de découvrir que ce livre fourmillait de vampires, sorcières, fantômes et autres êtres surnaturels.



J'ai été peu réceptive au personnage de Raphaël et j'ai du mal à comprendre comment Sarah se retrouve autant liée à lui alors qu'elle le connaît si peu.



Hormis cette romance qui me semble un peu trop cliché (mais je ne pense pas être la cible), l'univers est intéressant, l'intrigue bien construite, on dévore les pages dans l'intention de savoir la suite et on ne s'ennuie nullement. Sans trop en dévoiler, les actions s'enchaînent bien, j'ai beaucoup aimé la plume et bien sûr le tome 1 se termine en apothéose. On sent que le tome 2 sera riche en surprises et rebondissements !



#publishroomfactory #simplementpro #lsmartins #lereveildegallja #lanaissancedetinuviel
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
A la découverte d’un nouveau monde

Tout d'abord je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance. J'ai pris un grand plaisir à retrouver Tinùviel, Raphaël et tous les autres. J'ai particulièrement apprécié l'apparition d'Altaïr. J'adore cette imposante créature, et le fait qu'elle ait le nom d'une étoile n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup la constellation de l'aigle. D'ailleurs je me demande si le choix de son nom n'est pas fait exprès.

Ydilias et Tilion ont aussi une petite place dans mon cœur. Bien que ma préférence va à Tilion. En ces temps troubles il a eut raison de ne pas forcément avoir confiance en tout le monde. Et puis j'admets adorer l'arme avec laquelle lui et son peuple se battent.

Dans ce deuxième tome on a pas le temps de s'ennuyer. On va de bataille en bataille, et voir comment Sara évolue est vraiment très intéressant. J'ai particulièrement aimé la fin de ce second opus. Et j'espère que cela se terminera mieux pour eux que pour les précédents. Mais je crois que ce que j'ai le plus aimé c'est que malgré la victoire, ils n'avaient pas vraiment gagné. Du moins c'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.

Le livre est tellement bien écrit que quand je suis arrivée à la dernière page, je me suis dis « déjà ? ». Je me suis retrouvé désœuvré, j'en voulais plus. J'ai besoin de plus. Alors sans mentir dès que la suite sera sortie je me jetterai deçu. Si l'autrice a encore besoin de moi, ce sera avec une joie immense que je répondrai présente. Je n'attends plus qu'une chose, la prochaine sortie.

Vous hésitez avant de vous lancer dans l'aventure que propose Gallja ? Et bien n'attendez plus et foncez vous procurer cette merveilleuse saga. Je ne peux que vous la recommander. J'en suis une grande fan.
Commenter  J’apprécie          00
A la découverte d’un nouveau monde

J'avais lu le premier tome l'année dernière et j'avais adoré ma lecture que j'avais trouvé originale et prometteuse, alors quand l'autrice m'a contacté pour ce deuxième tome c'est avec plaisir que j'ai dit oui. Dommage de ne pas trouver un petit résumé d'une page ou deux afin de se replonger facilement dans le bain, c'est toujours un plus pour moi !



C'est donc reparti ! On se replonge directement après les événements du tome précédent avec Tuniviel qui entre dans la faille et atterie sur Gallja. C'est avec plaisir que je retrouve cet univers et la plume très visuelle de l'autrice marquée par des descriptions pertinentes mais pas trop longues, permettant l'immersion sur ce nouveau monde ... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très accueillant ! On va parcourir ce monde, découvrir de nouvelles créatures ainsi que de nouveaux alliés. Sarah est toujours impressionnante avec ses pouvoirs qu'elle a du mal à contrôler. Et c'est tout l'intérêt de ce personnage. On est loin de l'élue qui arrive à tout faire du premier coup, ses pouvoirs répondent à ses émotions, sont dangereux et imprévisibles. Elle tombe souvent dans les pommes suite à leurs utilisation d'ailleurs, ce qui la limite dans leurs utilisations et ce qui la laisse sans défenses donnant leurs places à ses alliés qui prennent le relais. Le seul reproche que je pourrais soulever c'est cette impression que parfois les combats sont un "peu faciles", on a pas trop peur pour notre héroïne. Par contre, le côté "force obscure" qui peut s'emparer d'elle à tout moment est très bien utilisé, il amène de l'enjeu et de la profondeur au personnage. Elle va découvrir de nouveaux pouvoirs en fin de tome mais attention de ne pas tomber dans la surenchère il faut penser au combat final que ca fasse pas un flop !



On en apprends aussi plus sur les Gardiens et l'entité vivante semi consciente de Gallja qui communique par la pensée avec Tuniviel. L'autrice en profite pour développer son univers, son worldbuilding et cela attise notre curiosité.

J'ai aimé que le côté romance soit mit un peu de côté, qu'on ne tombe pas dans un cliché de triangle amoureux ou dans l'éternel tome 2 qui sert à développer la romance pour faire tirer les larmes quand un des protagonistes y passe dans le tome 3 !



Bref ça promets ! Le roman se lit très vite et très facilement j'ai hâte d'avoir la suite (prévue pour quand? Trilogie ou plus? Snif) La mise en page est toujours parfaite : très aérée et confortable pour la lecture. Encore merci à l'autrice de sa confiance et de la possibilité de découvrir encore plus son univers.
Commenter  J’apprécie          00
A la découverte d’un nouveau monde

J'ai lu le premier tome, il y a presque un an et la lecture m'avait bien plu. J'ai oublié pas mal de détails, un petit résumé serait utile au début de ce deuxième tome. Toutefois, ce tome est plein d'actions et d'aventures, je ne me suis pas ennuyée !



On retrouve Sarah, mi-sorcière mi-vampire, avec ses amis pour combattre le ténébreux Aegnor dans un monde parallèle. Ce monde est sombre et dangereux, l'équipe n'est pas ménagée et leur épopée est pleine de danger et de monstres. J'ai aimé ce côté aventureux ainsi que les dons incroyables de Sarah qui se développent au fil de la lecture. Le petit défaut est la rapidité des événements ce qui fait que l'on ne s'attache pas forcément aux personnages. À part ce détail, on passe d'une cité détruite à une autre, on avance sans aucun temps mort et l'intrigue devient bien plus sombre et intense. J'ai aimé les différents peuples et les créatures qui habitent cet univers.



Sarah est forte, ses dons sont impressionnants, j'ai adoré le côté sombre qui se détache d'elle lorsque ces émotions évoluent. Elle est émotive et intelligente. Et ses cheveux violets, j'adore ! Les personnages masculins sont plus effacés, j'aime bien Zack et Spinner. Un peu moins Raphaël, même s'il me dérange moins que dans le premier tome.



En résumé, une lecture sympathique pleine d'actions, d'aventures, de noirceurs. J'espère que l'on en apprendra encore plus sur Gallja et Aegnor dans la suite de l'aventure. Je suis intriguée.
Commenter  J’apprécie          00
A la découverte d’un nouveau monde

Je remercie l autrice pour sa confiance et de m avoir envoyer la suite du réveil de Gallja.



Je vais essayer de ne pas trop spoiler le tome 2 si vous n avez pas lu le premier.



Mais j’ai été ravie de retrouver Sarah mi sorcière et mi vampire dans la suite de lors combat contre Aegnor.



Cette fois ci elle n’est plus à la surface de la terre mais dans un autre monde avec d’autres paysages et d autres habitants.



Dans ce tome 2, il n’y a aucun temps mort. Quand un combat se termine, on pense trouver un peu de calme mais hop ça s’enchaîne , j’adore car je ne me suis jamais ennuyer et du coup ce livre je l’ai lu très vite tellement que j’ai été prise dedans.



J’ai aimé découvrir de nouveaux compagnons de voyage qui avec leur personnalité font évoluer le groupe pour atteindre leur objectif.



On découvre avec grand plaisir une partie des pouvoirs et des ressources de Sarah qui font prendre conscience qu’elle n’est plus la jeune fille fragile du tome 1 et c’est très plaisant.



Le seul truc que j aurais aimé c’est un peu plus de moment entre Sarah et Raphaël pour le côté relationnelle. Même si, au vue de l univers et des événements c’était compliquée de développer cette partie.



Un super moment avec ce tome 2 et j’ai très hâte d’avoir la suite. Car j’aime vraiment l’univers et les personnages. Ce tome est plein de rebondissements et c’est extra.
Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

Je remercie les éditions Publishroom factory ainsi que l’auteur LS Martins pour l’envoi du livre broché en service presse.



Je n’ai lu que la 4ème de couverture avant d’accepter ce sp, le résumé y est concis et je ne savais pas à quoi m’attendre.



C’est de la fantasy, il n’y a pas de doute mais je dois avouer qu’en règle générale je ne lis pas d’histoire avec des vampires, je n’ai rien contre eux, je trouve juste que l’on fait vite le tour de la question et qu’il n’y avait rien d’innovant depuis bien longtemps. Dans ce récit il n’y a pas que des vampires, il y a aussi des magiciennes, des gardiens de l’ombre, des goules et surtout Sarah, mi vampire mi magicienne qui va découvrir son étrange naissance suite à un accident d’avion et sa rencontre épique avec Raphaël qui lui est un vrai vampire. Voilà pour l’idée d’ensemble.



Nous faisons donc la connaissance de Sarah, je n’ai pas eu de difficulté à me mettre à sa place car les révélations viennent au fur et à mesure et le lecteur obtient des réponses en même temps que Sarah. Elle est bien entendu le personnage principal du roman, on en a une belle description aussi bien physique que psychologique. Elle possède un caractère bien trempé. J’ai trouvé globalement les personnages, même les moins présents, bien travaillés, le lecteur les cerne facilement.



Il est vrai que dans les premières pages il n’y a pas trop d’indications, ça n’est qu’une fois l’accident survenu que l’histoire se met en place, le décor se plante. L’idée de départ n’est pas très originale si vous êtes un grand fan de fantasy, cependant l’auteur a su tisser un canevas bien à elle, elle a créé un univers que je qualifierais de mille-feuille car il y a plusieurs couches et cela densifie le roman et le rend plus complexe. Le lecteur est Sarah, et découvre au fil des pages les raisons de son accident, ses pouvoirs, son véritable passé, la vérité sur ses parents et un autre monde totalement magique mais dangereux.



Les personnages secondaires sont intrigants, notamment Raphaël, vampire très beau à l’humour caustique et qui n’a pas sa langue dans sa poche, avec Zach ils forment un duo vampirique et qui va être d’une grande aide pour Sarah, il va même y avoir une romance naissante. Spinner, celui chez qui Sarah est réfugiée est intrigant, il ne se dévoile pas entièrement et ça amène à faire des suppositions un peu bancales. Pas une seule fois je n’ai deviné ce qui allait se passer, l’auteur réussit le tour de force de garder une part de mystère, à chaque pas que l’on fait je dirais que d’un côté le voile se lève et de l’autre le brouillard s’épaissit.



L’intrigue est passionnante, c’est une première du genre pour moi et j’ai été aspirée, je n’ai pas pu lâcher le livre, je l’ai lu vite. La plume est fluide, facile à lire, les paragraphes très courts donnent un rythme rapide, pas d’ennui, pas de temps mort.



A travers cette histoire, on y retrouve des thèmes universels comme l’amitié, l’amour, la filiation, la trahison, la soif de pouvoir, le tout saupoudré de magie, de fantaisie. C’est un roman qui se vit comme une grande aventure, j’ai été transportée et pour ma première incursion dans ce genre je l’ai trouvé très intéressant. Le final est un cliffhanger, ce qui augure une suite, je la lirai donc avec grand plaisir pour connaître la suite des tribulations de Sarah/Tinùviel.



C’est un roman young adulte à destination d’un très large public, de belle qualité, avec peut être quelques défauts sans doute mais ça n’a pas gâché ma lecture.



Un dernier mot pour la couverture, de couleur violette comme les yeux et les cheveux de l’héroïne, une fois le roman lu elle n’est plus si nébuleuse, tout prend son sens. Elle est jolie ce qui ne gâche rien et sera du plus bel effet dans ma bibliothèque.

Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

C'est par ce roman que je découvre la plume de L. S. Martins.



Tout d'abord, je trouve la couverture très jolie et énigmatique avec ce poignard comportant une écriture inconnue et ce schéma type zodiaque.

J'ai eu un doute au départ en me disant : "on part dans un cliché d'une héroïne qui se retrouve dans un lieu inconnu face à un bel homme qu'elle déteste de suite".

Mais je ne regrette pas du tout d'avoir continuer car vampires, magiciens, sorcières et même elfes vont faire leur apparition.

C'est une lutte des mondes voire des races avec un fond de romance mais c'est bien écrit, c'est très fluide et plutôtaddictif. On passe de moments explicatifs à des moments d'action et vice versa donc cela donne un bon rythme.

Forcément, tout est fait pour qu'on est envie de lire le tome 2 et savoir qu'elle sera la suite.



Très bon roman young adult.
Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

J’avoue qu’à la lecture du résumé, je ne m’attendais pas à me retrouver sur une aventure peuplée de créatures fantastiques. Je me doutais qu’il y aurait quelque chose en rapport avec la magie, mais ce fut une bonne surprise que le côté magie et sorcellerie soit combiné à des vampires et autres créatures surnaturelles. Ca apporte un petit plus bienvenue à l’histoire et un côté punchy avec bon nombre de combats et autres dangers épiques.

Côté histoire, le déroulé est très dynamique ce qui apporte un vrai plus car le lecteur va de révélation en action et n’a pas le temps de s’ennuyer.

L’action est d’ailleurs plutôt bien dosée avec quelques phases plus calmes qui permettent au lecteur de souffler un peu en apprenant plus d’informations sur le passé des personnages ou pendant un moment de rapprochement entre les protagonistes qui nous rend complice et nous fait avoir plus de connexions avec tel ou tel personnage du livre.

Si certains passages sont parfois trop rapides et mériteraient d’être plus approfondis, le récit n’en reste pas moins abouti avec des combats entre vampires et sorciers qui vont combler les fans du genre.



Cependant, j’ai vraiment eu du mal avec l’héroïne que je n’ai pas vraiment appréciée. Son personnage se veut être une femme forte, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait se défendre toute seule et qui voit son destin basculer après le rash de son avion pour devenir encore plus badass, encore plus forte et encore plus téméraire qu’elle ne l’était déjà. Malheureusement je trouve qu’elle est trop ‘parfaite’, que tout lui réussi et que les difficultés qu’elle rencontre elle arrive à les surpasser en deux temps trois mouvements sans réel souci, séquelle ou doute. Je trouve ça trop facile et peu crédible et cela a malheureusement nuit à mon attachement envers ce personnage.



Malgré ce détail, le lecteur est pris dans l’action jusqu’au bout et la fin prévoit une suite encore plus mouvementée qui contiendra certainement des combats dantesques.
Lien : https://leslecturesdepippin...
Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

Ce livre est vraiment bien écrit, et quelle ne fût pas ma surprise d'y trouver mes créatures de légendes préférées.

L'histoire est prenante, on va de découverte en découverte. Bien que notre héroïne m'énerve légèrement parfois... Notamment le fait qu'elle refusait être une certaine créature, alors qu'elle venait de faire clairement une action inné à cette caste.

Ce que j'ai nettement préféré c'est que les créatures que l'on dépeints comme laides ne sont pas celles dont on a l'habitude. J'ai grandement apprécié cet aspect, c'était rafraîchissant.

J'ai aimé le lien entre notre héroïne Sarah et Raphaël. J'ai d'ailleurs tout de suite aimé la personnalité de ce personnage. Toujours charmeur et à taquiner Sarah. Quant à cette histoire de prophétie, elle n'est pas pour me déplaire...

Ce roman est plein de promesses, et de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde, et je suis plus qu'heureuse d'en avoir fait la découverte. Pour tous ceux qui aiment le fantasy/fantastique, c'est un passage obligé.

On parle de créatures de légendes, de voyages interdimentionnel et de tourbillon émotionnel, un mélange des plus attirant. Et s'est donc avec une immense joie que je vous conseille cette fabuleuse lecture, qui vous transportera dans un autre univers.
Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

Tout d’abord, je remercie Publishroom de m’avoir proposé ce livre. J’ai hésité à le lire car il s’agit d’un premier tome et généralement. J’attends d’avoir toute la saga complète pour lire une saga. J’ai fait l’exception Pour celui-ci, et au final je regrette pas car pour un premier tome, et il y a quand même beaucoup d’actions un univers, surprenant étant donné que la quatrième de couverture donne le ton mais sans détails et j’étais ravi de plonger dans un univers de vampires et de sorcières.

Il y a beaucoup de mouvement dans ce livre, l’écriture est fluide et au final tout se passe tellement vite qu’on n’y arrive vite à la fin de ce tome.

Sarah est au centre du livre mais malgré les flous qui l entourage ne se laisse pas forcément dictée sa conduite et prend de plus en plus d assurance durant ce tome. J’ai vraiment apprécié cet univers les personnages sont intéressants à connaître et je sens qu’on a qu’effleuré qu’une partie de leur histoire.

Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

Pas loin du coup de coeur je ne m'attendais pas du tout à ça... je ne veut pas trop en raconter mais la 4eme de couverture étant mystérieusement, elle ne m'a pas du tout laissé entrevoir cette belle aventure ! On va suivre Sarah, jeune pilote qui effectue des livraisons a bord de son avion. Au cours d'une d'elle, elle va avoir un accident dans une zone bien connue pour ses mystères... Le triangle des Bermudes. C'est ici qu'elle va découvrir un nouveau monde insoupçonné, sa place dans celui ci et son passé. Le seul regret c'est que ce ne soit pas plus long, cela mériterait 100 pages de plus pour détailler certaines scènes ou çela manquait un peu. J'ai tout aimé, des personnages, aux émotions véhiculées. J'ai même versé ma petite larme aux retrouvailles entre la mère et sa fille. Je ne m'explique même pas pourquoi j'ai tant aimé, ce n'est pas vraiment révolutionnaire mais ça fonctionne très bien ! Et c'est ça qui est top ! La lecture est agréable, aérée, et la plume de l'autrice est fluide. La mise en page aide aussi beaucoup. J'ai beaucoup aimé sa façon de mettre du rythme, on est loin des phrases à rallonge de 6 lignes. Bref j'ai aimé. Et cette fin par contre c'est pas possible... va falloir attendre pour la suite pff. Merci à Publishroom Factory pour l'envoi de cette superbe découverte.
Commenter  J’apprécie          00
Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de..

Sarah pilote son avion pour effectuer une livraison et se crashe en survolant le célèbre triangle des Bermudes. Lorsqu'elle reprend connaissance, elle n'est plus seule et n'est plus vraiment humaine. Qui est-elle ? Pourquoi ? Elle va devoir découvrir les mystères de son passé.



On est tout de suite plongé dans l'action, pas de détails superflus. Tout comme Sarah, nous ne connaissons rien de cet univers surnaturel. Cela a donc été très facile de s'identifier à Sarah et, tout comme elle, de chercher des réponses.

L'univers est très original, on rencontre des créatures surnaturelles classiques mais leur apparition et leurs particularités sont totalement différentes de ce dont on a l'habitude. C'est toujours agréable d'être surpris.

Dans cet univers particulier, on retrouve une intrigue assez classique d'une héroïne qui découvre qui elle est en même temps qu'elle doit affronter une menace.

C'est très bien écrit, le roman se lit tout seul. Pour un tome introductif, il n'y a pas de lourdeur dans les explications.

Je me suis facilement attachée à Sarah et aux autres personnages.



Mon seul bémol, c'est que le roman est assez court et par moment, les enchaînements sont un peu trop rapides.



La fin nous laisse sur un cliffhanger, comme souvent. Il ne reste donc qu'à patienter pour connaître la suite des aventures de Sarah.



En bref, une belle surprise, un univers qui se démarque et une écriture très fluide. J'espère que la suite ne tardera pas trop.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de L.S. Martins (10)Voir plus

Quiz Voir plus

quiz acide sulfurique

Comment s’appelle l’héroine ?

Amélie
Pannonique
Jade

10 questions
67 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}