AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


« Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il n’avait pas prévu d’embrasser Gavin. C’était ridicule et ce n’était surtout pas le moment. Sauf que voilà, cette envie le tenaillait depuis qu’il l’avait revu après dix ans loin de lui. Il y avait encore cette alchimie entre eux. Celle qui avait crépité dès leur première rencontre, quand ils étaient plus jeunes. C’était un sentiment qui prenait racine depuis le centre de ses entrailles et qui s’éparpillait telles des tentacules dans tout son corps.
Lorsqu’il sentit Gavin entrouvrit les lèvres, il ne put résister bien longtemps. Sa langue se glissa à l’intérieur de cette bouche douce, chaude et accueillante. Seigneur ! Son goût lui avait tellement manqué. C’était comme s’il revenait chez lui. Dans ce lieu connu qu’il avait eu l’audace d’abandonner. Ils se mirent à gémir quand leurs langues se touchèrent pour s’entraîner mutuellement dans une danse aussi vieille que le monde.
C’était tellement bon. Le goût de Gavin était resté le même. Toujours aussi délicieux, avec cette pointe d’arabica dû au café qu’il avait pris un peu plus tôt. Puis il raffermit la prise de sa main sur la nuque quand derrière toute cette odeur épicée, il sentit le goût propre au jaguar. Il était là, tapi dans l’ombre, attendant un geste. Une parole de sa part et tout redeviendrait comme avant. »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}