AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LauraGardenia


Mes pommettes s’embrassèrent sous l’intensité de son regard. Ses lèvres fines et symétriques avaient prononcé mon prénom avec un accent irlandais qui n’enlevait rien à son sex-appeal. Bien au contraire.

Pas étonnant que la petite Julia Jones soit chamboulée…

Ajoutez à cela le fait qu’il osait défier ma mère, ce type avait déjà gagné plus de points que le dernier looser avec lequel j’étais sorti. Looser répondant au doux nom d’enfoiré de première. Il m’avait plaquée le jour de mon anniversaire, il y avait tout juste deux mois, il ne méritait même pas que je lui fasse l’honneur de retenir son patronyme.

Un silence inconfortable régnait dans la pièce et on se racla la gorge derrière l’Irlandais. Ma mère, qui avait le chic pour s’immiscer là où on ne l’attendait pas, rompit la bulle dans laquelle nous nous trouvions avec Bennett. Nos mains se lâchèrent et je ressentis un manque soudain comme si on avait plongé tout mon être dans une bassine d’eau froide glacée. Je me demandai quel effet cela ferait de sentir ses doigts chauds se balader sur d’autres parties de mon corps.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}