AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Mais elle n'était pas du genre à passer Noël à Aspen. C'étaient ses parents qui avaient eu l'idée d'y louer un appartement cossu et de passer le temps des fêtes sur les pistes. M. et Mme Harp — réellement docteur et docteure Harp (il était chirurgien plastique, et elle était psychiatre) — ne croyaient pas aux traditions sentimentales comme décorer un arbre ou suspendre des bas au manteau de la cheminée. Chaque année, ils passaient les fêtes de fin d'année dans différents lieux de villégiatures. L'année dernière, ils étaient allés aux Bahamas. L'année précédente, à Paris. Et avant cela, à Hawaï.
C'était déjà bien assez que Scarlett ait à faire ses bagages pour un voyage auquel elle n'avait pas envie de participer. Le pire était qu'elle n'était pas seule. Il y avait des gens dans sa chambre qui l'observaient. Beaucoup de personnes, en fait. Un metteur en scène, deux caméramans, un technicien du son et un producteur.
Et Gaby, sa partenaire ennuyeuse, qui avait été placée là pour jouer le rôle d'amie de substitution pour Scarlett et lui tenir compagnie pendant qu'elle faisait sa valise. Traduction : Jane et Madison avaient disparu, et le spectacle n'était pas propice au tournage, aussi Trevor et l'autre productrice, Dana, organisaient des scènes qui étaient totalement factices. Et il arrivait la même chose pour Les plaisirs d'Hollywood, qui devaient pourtant être une émission de téléréalité. Scarlett ne se tiendrait jamais avec Gaby, à moins d'y être obligée. Et c'est ce qu'elle était à ce moment-là.
Assise sur le lit, Gaby essayait d'alimenter la conversation et de faire des commentaires sur les vêtements de Scarlett — en majorité des jeans et des t-shirts.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (3)voir plus




{* *}