AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Sio


Sio
08 septembre 2020
Je ne sais pas qui est cette gonzesse qui me regarde dans le miroir mais, une chose est certaine, ce n'est pas la Kassandre que je connais.
Rien de ce qui fait mon vrai moi n'a été épargné : exit le cuir noir, les cheveux en bataille et le maquillage blafard. La longue robe dont je suis affublée a beau dévoiler un max de chair, pas un de mes tatouages ne transparaît, la tête de taureau de mon épaule gauche est planquée sous une manche en dentelle ; le No Future de ma nuque a disparu sous un chignon bas ; quant au 666 de mon poignet, il est bien camouflé sous une très chic manchette en argent. Même les trous de mes piercings ont été rebouchés à grand renfort de fond de teint et, moi qui ne mets jamais de soutif, l'engin de torture que Mère m'a obligée à porter me fait des nibards droits comme des missiles !
Rien à dire, c'est du beau boulot et je sais que mes parents vont être contents : pour la première fois de ma vie, je ressemble à une FILLE ! Manque plus que la pancarte "Je suis prête pour la reproduction" et je serai au top.
Le verdict est sans appel : je ressemble à une vraie pétasse de conte de fées.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}