AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Anais511


Un homme surgit au coin de la rue et fonça droit sur la princesse. Empoignant Winter par le coude, il lui rabattit violemment son capuchon en arrière.
Scarlet lâcha une exclamation étouffée. Ses genoux commencèrent à se dérober sous elle. L'homme fixait Winter avec un mélange de confusion, de déception et peut-être même de colère, tout cela dans des yeux d'un vert si intense que Scarlet les voyait brillait d'ici.
C'était elle qui halucinait à présent.
Elle avança d'un pas trébuchant, incertain. Elle aurait voulu courir vers lui, tout en redoutant qu'il s'agisse d'une ruse. Sa main se crispait sur le manche du couteau tandis que Loup, ignorant les tentatives de Winter pour se dégager, lui prenait le bras et flairait le sweat-shirt de Scarlet, souillé de crasse et de sang.
Il grogna, prêt à réduire la princesse en charpie.
- Où as-tu trouvé ça ?
Désespéré, résolu - c'était tout lui. Scarlet sentit le couteau lui glisser des doigts.
L'attention de Loup se tourna vers elle.
- Loup ? murmura-t-elle.
Ses yeux s'éclairèrent, farouches et pleins d'espoir.
Relâchant Winter, il s'avança à grands pas. Son regard tumultueux la détailla de haut en bas. La dévore.
Quand il la rejoignit, Scarlet faillit s'écrouler dans ses bras mais, au dernier moment, elle eut la présence d'esprit de reculer. Elle le repoussa d'une main sur le torse.
Loup se figea, visiblement meurtri.
- Désolée, s'excusa Scarlet d'une voix tremblante. C'est juste que... je pue tellement que même pour moi, c'est insupportable, alors je ne veux pas imaginer ce que ça doit être pour toi, avec ton sens de l'odo...
Écartant sa main, Loup plongea ses doigts dans les cheveux de Scarlet et écrasa sa bouche contre la sienne. Les protestations de la jeune fille moururent dans une exclamation étouffée.
Cette fois, elle s'effondra pour de bon ; ses jambes ne l'auraient pas soutenue une seconde de plus. Loup se laissa tomber à genoux pour accompagner sa chute et la retenir contre lui.
Il était là. Il était là.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}