AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesMAITRESduMYSTERE


J'ai de nouveau étudié la grille où "véhicule d'acier" apparaît à la fois avec "Mazra'a" et "Lisan". Et j'ai vu que, juste au-dessus de "véhicule d'acier", le texte caché dit : < < forcé d'atterrir, intercepté > >
En hébreu, ce mot n'a qu'un seul sens : l'interception d'un engin aérien.
C'était de la science-fiction. Cela ne pouvait être vrai. Comment un engin spatial avait-il pu exister en des temps si reculés ? Il ne pouvait venir que d'une autre planète.
"Extraterrestre sur terre" est codé à une reprise dans la Bible et ce, de manière surprenante, une nouvelle fois avec "Mazra'a". Et on retrouve encore la suggestion que l'arrivée sur terre était accidentelle : les mots "par erreur" croisent "extraterrestre sur terre".
Dans la Bible, ce qui semble le plus clairement être un vaisseau extraterrestre est décrit dans le livre d'Ezéchiel. On l'appelle "la vision du char".
Or, au même endroit du livre d'Ezéchiel sont codés les mots "extraterrestre humain"
Et exactement au même endroit, on trouve "Lisan", épelé sans sauts de lettres, et, chevauchant ce mot, à l'envers, on peut lire : < < humain près de là dans une crypte > >
Un autre codage dans la Torah semble confirmer qu'une créature d'apparence humaine est venue sur terre il y a longtemps et nous a légué le code de la Bible.
"L'extraterrestre est un homme" figure une seule fois dans la Bible.
Au même endroit, dans le texte même de la Bible, apparaissent les deux expressions que j'avais trouvées au départ avec "clé du code", "bouche des obélisques" et "seigneur du code".
Cela suggèrerait de manière assez transparente que le codeur était un humain, mais pas un des nôtres. Et, une nouvelle fois, au même endroit, le code disait : < < il a été intercepté, obligé de descendre > >
Qui ou quoi, aurait pu forcer le vaisseau spatial à atterrir ? Le code ne disait rien sur le sujet.
Par contre, l'affirmation était sans doute que le code avait été apporté sur terre par un vaisseau spatial.
Le vaisseau spatial était-il une "arche en acier" ?
Pourtant, plus les preuves s'accumulaient, plus je doutais de tout.
Je voulais bien croire que le clé du code de la Bible était gravée sur un obélisque, que l'obélisque était enfoui dans une péninsule désertique qui n'avait pas été habitée depuis les temps bibliques. Mais je ne parvenais pas à croire qu'il avait été amené là par un vaisseau spatial.
Or Crick, qui a découvert la structure de l'ADN, assure que que l'ADN a été apporté sur terre par des extraterrestres. Si c'est vrai pour le code génétique, pourquoi ne le serait-ce pas pour celui de la Bible ?
Commenter  J’apprécie          10









{* *}