AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 6 :

Niklas

«… C’est pour moi. C’est une évidence. Je suis son loup blanc, elle est mon renard roux. Mon dos représente ce que nous avons été, un renard roux et un loup blanc entremêlés. Cette vision réveille en moi bien plus d’émotions que je ne voudrais l’admettre. Elle ne me facilite pas la tâche.

– Nik… Qu’est-ce que tu fais là ?

La vision brouillée par les sentiments que je tente de refouler, je ne l’ai pas vue se retourner pour me faire face. Piquant un fard sous mon regard inquisiteur, elle attrape son pull pour se couvrir la poitrine, dont le tissu si fin et transparent ne laisse que peu de place à l’imagination. Je l’ai connue avec des sous-vêtements plus simples ; ce corps de jeune femme m’est étranger et cette dure réalité est beaucoup plus douloureuse que ce que je pensais. Rongé par une furieuse envie de la blesser à son tour, je l’attrape par le cou et fais mine de serrer sa chair tendre. Le visage penché vers le sien, je murmure :

– Tu es à moi, maintenant.

Je frôle ses lèvres avec les miennes et me retiens difficilement de la mordre. Elle n’imagine pas tout ce que je rêve de lui faire subir.

Je la relâche et m’éloigne avec un sourire en coin.

– Surveille tes arrières, Love, tu en auras besoin. ...»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}