AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de le_Bison


Fais chier.
Et ensuite, il m’a dit : « Un vieux pervers comme moi, il faudrait vraiment que je sois fou pour refuser de coucher régulièrement avec une gamine de quinze ans. » Et puis il a ajouté (pendant que je chialais) : « Allons faire un petit tour en voiture. »
On s’est garés à l’ombre deux rues plus loin, et il m’a demandé de le sucer. Je lui ai demandé de me prendre alors il m’a dit : « Je pensais que ça te suffirait de me tailler une pipe. » Je pleurais tellement et lui il me répétait qu’il savait ce que je ressentais, il savait combien c’était douloureux, parce qu’il avait été amoureux autrefois. Si c’est le cas, pourquoi refusait-il de comprendre que je ne voulais pas juste qu’il me balance la sauce, putain ? Il m’a passé la main dans les cheveux, il a guidé ma tête vers son entrejambe et je l’ai sucé, en m’étouffant dans mes sanglots. Moi je voulais faire l’amour, mais après avoir joui il a juste remonté sa braguette, on est rentrés chez lui et il était en rogne parce que je continuai à chialer.
Tout est médiocre et manque tellement d’amour.
Peut-être que je suis une pauvre nulle en matière d’amour. J’aime les gens, mais je ne sais pas leur montrer, alors eux ils ne m’aiment jamais. Je suis tellement triste.
Je crois que je deviens folle.
Je crois que j’ai envie de fuguer.
Commenter  J’apprécie          110





Ont apprécié cette citation (8)voir plus




{* *}