AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mymy37


mymy37
26 septembre 2016
M. Johnson se dirigea vers Candice et lui prit la cravache des mains et alla la raccrocher au mur. Cela l’amusait beaucoup de voir sa respiration s’accélérer, et sa poitrine se soulever en rythme. «Alors, est-ce que ma pièce vous plaît ?»

«Qu’est-ce que c’est exactement?» articula Candice dont la curiosité avait été piquée par la question de M. Johnson.

«Oh, c’est juste une petite salle de jeux que ma femme et moi avions l’habitude d’utiliser.» continua-t-il, «Elle adorait ce type d’équipement ?»

«Putain,» marmonna Candice dans sa barbe, puis, croisant le regard de M. Johnson, elle comprit que le juron était parvenu à ses oreilles. «Désolé,» continua-t-elle. «Cela semble un rien, un brin, clinquant, non ? Je me trompe ?»
Pour toute réponse, l’homme se contenta d’éclater de rire. Puis il dit, «C’est une manière de voir les choses, je suppose.» Il ajouta. «Certaines femmes aiment. D’autres pas.»

«Être disciplinée, vous voulez dire ?» demanda Candice d’une voix douce et calme.

M. Johnson rit de plus belle. «Vous me semblez bien intéressée tout d’un coup.» la taquina-t-il. «Voulez-vous essayer ?»

«Non,» protesta Hannah, rapidement, mais elle sentit des gouttes de sueur qui coulaient sur son front.

«Ma femme aussi avait l’habitude de protester comme cela» rit-il. Tendant le bras, il passa une main sur le front de Candice, essuyant la sueur qui perlait. «Elle aussi suait comme vous lorsque je l’amenais ici. J’ai comme l’impression que vous avez les mêmes inclinaisons qu’elle. N’ai-je pas raison ?»

Candice se sentit d’un seul coup extrêmement nerveuse. Elle sentit qu’elle tenait là l’opportunité de réaliser ses fantasmes de soumission et de masochisme, et elle se demandait si elle devait franchir la limite.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}