AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Revesetimagines


Elle l’embrassa fougueusement et le poussa sur la couche. Elle avait vu son membre se raidir dès qu’elle s’était déshabillée, elle n’aurait pas besoin d’en faire beaucoup pour qu’il la désire et elle le désirait déjà.
Il la prit longuement, leurs feux se donnant l’un à l’autre. Les charmes secrets des nuits d’orient s’offrirent à la vigueur et l’animalité nordique.
Le plaisir envahissait Laeta, elle usait de tous ses charmes de toutes ses connaissances pour donner toujours plus à son amant. Elle le voulait et elle le devait. Une esclave de plaisir est là pour donner, et dans ce genre de situation elle n’était rien d’autre. Ce n’était pas la même jouissance qu’avec Rodar, son maître avait des clefs qu’il était le seul à posséder, parce qu’il était son maître. Et peu importe qu’elle l’aime ou pas. Avec Kurst elle se sentait légère, heureuse, elle se sentait vivre intensément. Se sentir soumise à ses assauts puissants, même si ce n’était pas tout à fait suffisant, était déjà un gage de plaisir.
Les ébats durèrent un long moment, le visage de Laeta rayonnait. Son esprit s’était égaré sur des niveaux d’énergie inaccessibles habituellement, bien plus hauts que ce qu’elle pouvait maîtriser. Lorsque Kurst délivra l’estocade finale, l’énergie se libéra, elle inonda les deux amants en un plaisir et Kurst plongea dans un sommeil magique. Laeta resta un moment collée à lui, incapable de sortir de la douce torpeur dans laquelle elle était.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}