AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tatiana Potard (1)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Sex Addict

Public avertit, bonsoir ! Et oui, Sex Addict n'est pas un livre à mettre dans les mains de tout le monde... Bref, vous l'aurez compris, ceci est ma première chronique sur un roman érotique. J'avais lu quelques avis de personnes s'étonnant des passages crus du livre... Mmh, qu'est ce qu'ils n'ont pas compris dans les mots "roman érotique" ?



Enfin, l'histoire n'est pas portée uniquement sur le sexe. Loin de là. On suit les frasques amoureuses de Alex, une jeune lesbienne qui vient de se faire quittée par sa copine, au bout de trois ans de relation, et qui décide de se lancer dans les coups d'un soir, sans se prendre la tête. On suivra ses hauts et ses bas, sous format d'articles de blog. On à même la chance de lire les commentaires de ses lecteurs pendant quelques pages. Une histoire très bien écrite mais qui sent le vécu par moment...



Le format "article de blog" est vraiment bien travaillé. Pour ma part, j'ai vraiment eu l'impression de lire un blog imprimé (je passe trop de temps sur la blogosphère ^^' ). Par contre, pour lire ce roman, il faut vraiment être ouvert d'esprit (ceci n'est pas une fracture du crâne). Il n'y aura rien d'hétéro dans ce livre, rien de 50 shades of grey, juste de l'amour, de l'amitié, des coups d'un soir, du sexe, de la drogue, et la dure question du SIDA dont certaines personnes pensent encore que c'est juste une "maladie à gay".



Un livre que je conseille volontiers à toutes mes lectrices qui veulent passer à la vitesse supérieur après avoir lu 50 shades (même si moi, je ne l'ai jamais lu ! )
Lien : http://onceuponatime.ek.la/s..
Commenter  J’apprécie          10


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tatiana Potard (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Mon hit-parade théâtre.

Une pièce dont le personnage éponyme meurt dès le 3ème acte (sur 5).

« Phèdre » de Racine
« Dom Juan » de Molière
« Jules César » de Shakespeare
« Hernani » de Victor Hugo

9 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : théâtreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}