AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Je me lève à cinq heures tous les matins. Enfin tous les matins, sauf aujourd’hui. J’ai mal dormi, mon corps me torture, je vais exploser. J’ai tenu ma promesse toute la nuit. Et pourtant, tout ce que je voulais, c’était la soulever dans mes bras, l’emmener dans ma chambre et la prendre d’un coup, la posséder. Et puis, elle m’a embrassé. Je sais qu’après ça j’aurais pu aller plus loin. Mais avec Ella, je ne veux pas qu’une nuit. J’en veux bien plus. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça. Oui, j’en veux plus…

En rentrant hier soir, j’avais réussi à me dominer. J’avais raisonné ma gaule tout le long du chemin et elle avait fini par comprendre. Qui aurait cru qu’on puisse parler à une érection ? C’était bien la première fois que je tentais le coup. En tout cas, ça avait marché.

Mais quand je suis arrivé dans mon loft, j’ai senti son odeur. Et tout ce raisonnement s’est envolé par la fenêtre. Je ne pouvais pas dormir avec une barre à mine dans le calbut, alors j’ai pris une douche froide. C’était raté : je suis resté là, avec mon manche levé, les yeux grands ouverts. Je m’agitais dans mon lit et devant mes yeux, Ella me regardait en souriant. J’avais fait le con et elle se moquait de moi.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}