AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    MarieD le 04 février 2008
    Bonjour

    Je découvre ce soir Babelio, et toute enthousiaste que je sois, déjà une fonction me manque... (ou bien je n'ai pas su la trouver ?)
    Je voudrais bien pouvoir garder par devers moi quelques notes de lecture (de lectrice fétichiste ?)
    Qui m'a offert le livre, à quelle date je l'ai lu, ce que j'en ai pensé qui n'a rien à faire dans une critique ( eg : C'est bien le genre de Tatie Jeanine...), que sais-je d'autre ? Je cherche l'endroit où garder la trace de notes un peu personnelles, celle là qui font partie du parcours de tout lecteur et ne sont pas pour autant des critiques.
    Bref : un champ "notes de lectures", qui puisse être public ou privé selon l'humeur et le contexte, et m'épargne de devoir tenir un autre carnet...

    Bientôt peut-être ?
    D'ici là, merci pour tout le reste.

    Marie
    gteisseire le 04 février 2008
    Bonjour Marie,

    et bienvenue sur Babelio.

    Effectivement, cette fonction manque à Babelio. Faute de mieux, vous pouvez toujours créer une liste "Livres qui plairaient à Tatie Jeanine".

    Mais plus sérieusement, c'est une très bonne suggestion, sans doute pas très difficile à mettre en place techniquement. Il faut simplement voir comment l'intégrer harmonieusement à l'ergonomie du site. Nous l'ajoutons à la liste de 20 pages des développements futurs de Babelio...

    A bientôt,

    Guillaume
    Carotte le 11 mars 2008
    Je trouve l'idée excellente car cette fonction me manque aussi.
    Bonne journée,
    Carotte
    horamef63 il y a 3 semaines
    Suggestion is the cornerstone of progress, a catalyst for innovation. It sparks dialogue, fosters collaboration, and drives positive change. Whether in business, society, or personal growth, embracing suggestions cultivates an environment ripe for advancement. Explore the power of suggestion and unlock new possibilities with Commander One's innovative solutions at commander-one.com.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}