AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Denis_76 il y a 2 semaines
    Bonjour Mmes & Mrs de Babelio,

    Je suis Denis_76, nom d'auteur : Denis Wickert.sous lequel quelques livres sont parus.

    J'ai écrit "La comtesse de Clermont", mais il apparaît dans une page distincte : Denis de Clermont Wickert.
    En fait, j'ai insisté sur "Clermont" pour intéresser les gens de Clermont ;
    mais pour Babelio, les gens viennent de partout ! Donc...
    C'est un peu embêtant pour moi, car ça me "coupe en deux" en tant qu'auteur sur ce site !

    Pouvez-vous, chère PetitOurs, consoeurs et confrères, me "remettre" sur ma page Denis Wickert, ce livre "La comtesse", qui est bel et bien de Denis Wickert, donc de moi ?

    Je vous reemercie infiniment,
    Denis Wickert.
    MaggyM il y a 2 semaines
    Bonsoir, 

    Il y a un fil de discussion spécial pour les demandes de ce type.

    Rubrique Découvrir (en haut de la page)
    Choisir Groupes dans le menu déroulant
    Le premier post qui apparaît concerne l'amélioration de la base de données. 
    Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien qui correspond à votre demande et d'y déposer votre message. 

    Bonne soirée,
    mollymonade il y a 2 semaines
    Bonjour Denis, c'est fait !

    Bon week-end
    Denis_76 il y a 2 semaines
    Merci Maggy et Mollymonade   :)
    samanthadelullo il y a 2 semaines
    Bonjour Denis,
    La fusion d'annonces peut prendre du temps, la patience est donc la clé. En attendant, vous pouvez essayer de revendiquer la propriété de La Comtesse de Clermont sur la page Denis de Clermont Wickert, ce qui aidera les lecteurs à comprendre que les deux annonces vous appartiennent. Wordle Unlimited
    Denis_76 il y a 2 semaines
    Merci Samantha, c'est fait !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}