AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    LiliGalipette le 16 janvier 2018
    Vous avez des livres qui encombrent vos étagères ?
    Et si vous les échangiez avec des lecteurs proches de chez vous ?
    Cela peut-être l'occasion de rencontrer les personnes qui ont LE livre que vous voulez depuis des années et de faire des heureux...

    À vous de vous organiser pour procéder aux échanges : Babelio ne gère aucun transfert d'argent.

    Pour participer au troc, c'est tout simple : répondez à ce message en indiquant les livres que vous souhaitez échanger (avec leur état), éventuellement ceux que vous cherchez, si vous préférez l'échange en main propres ou via d'autres moyens, etc.
    Turquesamelie le 22 janvier 2018
    Bonjour,
    Pour ma part j'ai actuellement 3 livres que j'échangerais volontiers : les Chroniques de San Francisco de Armistead Maupin, et la suite, les Nouvelles chroniques. Un livre de Danièle Steel également : Seconde chance. Les trois sont en très bon état.
    Les livres qui m'intéressent sont dans ma liste de livres, statut "à lire", excepté ceux qui sont marqués comme empruntés. Mais je suis ouverte à d'autres suggestions :-)
    D'ici peu il y aura "The Fortune hunter" de Daisy Goodwin, très bon état également, en anglais.
    À bientôt pour une remise en mains propres j'espère !
    lucusdam le 17 janvier 2024
    1v1 LOL has seamlessly integrated into the streaming culture, with players broadcasting their matches on platforms like Twitch and YouTube, creating a vibrant community that extends beyond the game itself.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}