AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Mamzellegazelle le 07 février 2024
    Hello les Babeliotes,

    Voilà, je participe à chaque fois à Masse Critique et cette fois, je ne reçois pas le livre le "Roi d'Août" de Masse Critique janvier 2024.
    Mentionné "date d'envoi le 25/01/24, on est le 7 février.
    Y a - t-il d'autres personnes dans ce cas et notamment pour ce même titre ? 
    Je me suis permise d'envoyer un mail à Nicolas. Je n'ai pas encore eu de réponse, peut-être que c'est un soucis avec l'éditeur .... 
    Celles et ceux ayant eu ce genre de problème par le passé, avez-vous en finalité reçu votre livre ? 
    Merci pour vos réponses
    Romileon le 07 février 2024
    Bonjour Maëlle,

    Il peut arriver qu'un livre tarde à être envoyer ou à nous parvenir. 
    Pour la MC de décembre le bouquin était prévu pour le 28/12 et je l'ai reçu cette semaine...

    Cet été je devais recevoir un roman qui a tardé, tardé. Finalement Nicolas a envoyé un message et tout a été annulé. 

    Je ne peux que te recommander d'être patiente. Si il y a un souci tu seras informée. 

    Amicalement.
    Bruno_Cm le 07 février 2024
    Perso, ça m'est arrivé aussi, plusieurs fois. Comme j'ai millions de livres à lire, ça ne me dérange ni ne m'inquiète plus que ça. Et tous les livres sont arrivés au final. A noter que j'habite en Belgique, pas en France.
    Cordialement.
    Bruno
    diablounette le 07 février 2024
    Les colis sont aussi retardés à cause des grèves et du contexte actuel
    Mamzellegazelle le 09 février 2024
    Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour vos messages constructifs. 
    J'attends et la patience est de rigueur.
    @@ Diablounette : pas de soucis de courrier en ce qui nous concerne, j'ai reçu 2 SP d'auteurs en 3 jours après envoi.
    cecilit le 14 février 2024
    Bonsoir, moi aussi je n'ai pas reçu à ce jour Le roi d'août gagné lors de la Masse Critique de janvier.
    cecilit le 14 février 2024
    Il m'est arrivé il y a environ un an le même souci,  Babelio à dû relancer la maison d'édition et j'ai pu enfin recevoir le livre gagné
    Mamzellegazelle le 14 février 2024
    Merci @cecilit ... ben, on est deux ... à suivre .
    cecilit le 16 février 2024
    Le roi d'août reçu le 16 février ! Merci. Hâte de le commencer dès que  mon livre en cours sera terminé.
    Mamzellegazelle le 16 février 2024
    Le Roi d'Août reçu le 16 février aussi. Merci à Babelio.
    @Cecilit bonne lecture.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}