AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 24 décembre 2019

    JOUR 24

    En ce dernier jour du calendrier de l’avent, je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’années pour vous et vos proches. Que ces journées soient remplies de joue et de bonheur !❤️

    Pour ce 24 décembre, j’ai décidé de vous partager mon gros coup de cœur de Noël de l’année dernière La surprise de Noël de Debbie Macomber, aux éditions Diva Romance.


    Genre : Roman d’amour, plus précisément comédie romantique

    Tranche d’âge : mixte

    Nombre de volumes : 1 seul volume (série complète)

    Résumé :
     
    Noël, la neige, les illuminations, les chocolats chauds au coin du feu... une invitation à l'amour ? Pas pour Merry. En ce moment, c'est même le cadet de ses soucis. Entre une famille très (trop ?) présente, les préparations de cette fête qu'elle adore et un patron exigeant (autoritaire ?), elle n'a pas le temps de chercher l'âme soeur. Alors, quand sa mère et son frère lui créent un profil sur un site de rencontre, c'en est trop : elle entre dans une colère folle ! Mais bientôt, malgré elle, Merry se laisse prendre au jeu. Surtout quand elle fait la connaissance d'un charmant inconnu, un homme qui partage ses goûts et centres d'intérêt… Et si c'était lui, enfin, l'homme idéal ? Hélas, celui qui se présente au café où ils se sont donné rendez-vous est bien le dernier qu'elle aurait imaginé pour le rôle…

    Mon Avis :
    Un livre parfait pour la période de Noël. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment durant la fin de l’année. Un récit simple mais n’en restant pas moins additif. Un véritable coup de cœur à partager en famille. 

    Pour en savoir plus :
    Ma Chronique Détaillée


Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}