AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 02 septembre 2019
    Bonjour,

    pour le coup, pas vraiment un extrait classique de livre mais un partage de plusieurs chapitres audios, lus par une professionnelle, du futur livre d' Anthelme Hauchecorne   , Moitiés d'âme, qui devrait paraître en octobre.

    Il y a 2 chapitres et 2 interludes déjà sur youtube, je n'ai pas tout écouté mais ça m'a l'air bien sympa.



    Et un lien vers le premier interlude, le chapitre 0.5 comme il l'appelle,  suivez le guide !

    Bonne écoute pour ceux qui seront tentés
    Sousunepluiedemots le 02 septembre 2019
    Bonjour gwendal !👋🏻

    J’attends justement la sortie de ce livre chez The Gulf Stream Éditeur en version papier !😊
    Merci à toi pour cette conversation.☺️ Personnellement, je ne suis pas vraiment adepte de l’audio, j’attendrais donc qu’il sorte en librairie...

    Bonne lecture !📚
    LaetiCat le 02 septembre 2019
    Bonjour les amis 

    Je suis comme Rosabella, vraiment pas fan de l'audio et pourtant j'aime bien écouter les creepypasta.

    Avec ce post c'est une découverte totale pour moi ; je ne connais ni le livre ni l'auteur.

    Vraiment super ce forum, c'est fou tout ce que je découvre avec vous, MERCI 
    Yendare le 02 septembre 2019
    Je passe mon tour aussi pour l'audio, je n'ai pas encore fini d'écouter le podcast procrastination dont il me reste deux saisons.
    La couverture est par contre sympathique.
    gwendal le 16 octobre 2019
    Alors j'ai craqué et l'objet livre est vraiment superbe , quel plaisir de tenir ça dans les mains (oui je suis tactile  ).
    Sousunepluiedemots le 18 octobre 2019

    Bonjour tout le monde !👋🏻


    Je l’ai vu en librairie mais comme j’ai pris la résolution de ne plus acheter de livres, excepté les classiques littéraires et fantasy, je ne l’ai pas pris...☺️


    Très belle découverte à toi !📚

    LaetiCat le 18 octobre 2019
    Bravo Rosabella tu as su résister à la tentation 
    Sousunepluiedemots le 19 octobre 2019
    Oui, tu as vu Laeticat, j’ai réussi !🥳 Mais c’est bien difficile car il y a de futures sorties vraiment super...😅 Mais non non non, je ne dois pas me laisser tenter à moins que le livre soit une suite d’une série que je lis !😊
    LaetiCat le 19 octobre 2019
    M'en parles pas, avec tous les livres qui sortent sur les chats j'ai du mal à résister ... mais là il le faut vraiment parce que je vais finir cul nu si je continues à tout dépenser dans les livres et à ne pas m'acheter de fringues 
    gwendal le 20 octobre 2019
    LaetiCat tu m'as fait rire J'ai la même maladie que toi, mais comme je ne porte que des jeans ça dure trèèèès longtemps !
    LaetiCat le 20 octobre 2019
    Gwendal ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule 
    Qui a dit que les filles ne pensait qu'à se pomponner ?!
    Moi je porte essentiellement des pantalon de yoga (c'est donc du coton biologique) et là ils atteignent les 10 ans et j'ai remarqué qu'ils commencent à devenir fin entre les jambes (ouf pas encore de trous) donc va falloir que je file en racheter.
    gwendal le 20 octobre 2019
    Ah mais loin de moi l'idée de genrer les habitudes vestimentaires J'imaginais juste que ce que tu portais était moins durable qu'un jean Je fais pareil sinon, j'amène toutes mes fringues au bout de leurs vies, à la fois pour des raisons économiques (acheter plus de livres ouiiii ) mais aussi éthique/écologique, même si vu mes moyens il y a forcément du made in china, mais qui fait 10 ans.
    LaetiCat le 20 octobre 2019
    Je ne disais pas ça pour toi Gwendal 
    Mais dans l'esprit des gens (et très souvent dans les faits d'ailleurs) les femmes sont toujours à acheter des fringues, des chaussures, du maquillage.
    Je connais énormément de femmes qui sont ainsi et en plus je travaillais en magasin donc oui c'est effectivement souvent le cas.
    J'en ai connu quelques unes à fond dans les bougies et boîtes plastiques mais pas beaucoup dans les livres. Bien contente qu'aujourd'hui j'ai plus d'amies des livres 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}