AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 26 septembre 2019
    Bonjour,

    les éditions Critic sont devenues coutumières des teasing alléchants, voici quelques chapitres d'une prochaine parution qui sort le 3 octobre. Je classe les histoires de zombies dans le fantastique, je pense que ça colle à notre groupe, mais si soucis je pourrais enlever le sujet sans problème.
    J'ai lu les 3 premiers chapitres et j'aime bien le style, le ton et je sens que l'histoire va me plaire, donc j'ai arrêté là en attendant la sortie.

    Résumé :

    « On ne sait absolument pas à qui vous aurez affaire. Vous pouvez aussi bien tomber sur des Prix Nobel de la paix que sur une bande de réducteurs de têtes. »

    Paris, un an après l’apocalypse zombie.
    Depuis la base souterraine de Taverny, où vit reclus et impuissant ce qui reste de l’armée régulière, le capitaine Franck Masson est envoyé en mission diplomatique au cœur de la capitale pour établir le contact avec plusieurs poches de survivants. Dans une Ville lumière en lambeaux, investie par les morts-vivants et les bêtes sauvages, le soldat part en quête des derniers sursauts de l'humanité, de Dieu et de la France.
    De buttes en îles, de parcs en souterrains, de chemins de fer en canaux, sa traversée lui apprendra par dessus tout que l’Homme, même après la fin du monde, demeure un spécimen bien difficile à cerner.




    Pour l'extrait et vous faire votre propre idée c'est par ici.

    Bonne lecture !
    Sousunepluiedemots le 26 septembre 2019

    (Re)bonjour gwendal !👋🏻



    Tu n’as pas à t’inquiéter, tu peux partager sur tous les livres que tu souhaites même si ce n’est pas le style du groupe !☺️ Mais je te rejoins, les zombies correspondent à la fantasy...
    Merci pour ce partage !😊
    Pour ma part, je ne suis pas une adepte des zombies... Excepté New Victoria, tome 1 de Lia Habel, je n’en lis pas...☺️



    Bonne lecture !📚


Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}