EAN : 978B0CW1KG9Z4
Éditions Mems - Mettre en Mots (23/04/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Oh wow ! Quelle intensité ! On nous a prévenu que les Ours c'étaient les plus forts, les plus durs, les plus tout quoi ^^ Mais c'est encore pire !
Un tome très prenant, retournant, émouvant, perturbant. Des scènes crues tant dans la violence que dans l'érotisme et l'émotion. Une lecture qui marque.
Des personnages attachants. On a envie de prendre Tara, Keyne et Petit Ours dans nos bras pour leur dire que tout ira bien.

On croit que pour protéger, il faut se battre et frapper. Mais on oublie que dans notre monde, la plupart des dégâts sont intérieurs. Un mot, une insulte, un manque laissent souvent de plus profondes cicatrices qu’un coup de couteau.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus