Critique de Yradon4774

"Southern Bastards Tome 1" de @jasonaaron et @jasonlatour chez @UrbanComics

Synopsis :

"De retour à Craw County, Earl Tubb n'a qu'une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d'Alabama qu'il a quittée voilà 40 ans.

Il suffira d'une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers. Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l'équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d'Earl."

Scénario : Jason Aaron ;
Dessins : Jason Latour ;
Éditeur : Urban Comics ;
Prix : 14.51 € ;
Commandez-le sur Urban Comics.

Pénétrons sur les terres de Craw Country en Alabama, où notre héros Earl Tubb, n'a pas mis les pieds depuis 4 décennies, dans ce trou paumé de l'Amérique profonde. Venu débarrasser la maison de son oncle Buhl, parti en maison de retraite, le voyage d'Earl, qui devait durer 3 jours, et, vous vous en doutez, va s'éterniser, car, bien que son père fut le plus grand connard de tous les temps, mais un très grand Shérif, la génétique parle au plus profond d'Earl, et par un malheureux concours de circonstance, il va prendre la défense d'un pauvre quidam, contre les mauvaises personnes [...]

La suite de la chronique ici :
Lien : https://wordpress.com/post/y..